Vendredi 10/01, ce soir : New Pope, Bone Collector, Deadwater Fell et d’autres

Alda 10/01/20 10:50 8     Partager sur Facebook
Vendredi 10/01, ce soir : New Pope, Bone Collector, Deadwater Fell et d’autres

Beaucoup de nouveautés aujourd'hui, dont 3 sur Netflix avec en tout 6 nouvelles séries et 1 retour.

Tout d'abord donc, sur Netflix, vous pourrez découvrir la comédie menée par RuPaul, AJ AD THE QUEEN, dans laquelle une drag-queen itinérante emmène dans ses bagages un enfant de 10 ans livré à lui-même. Vous pourrez également reconnaître au cast Sydney Fox en personne, Tia Carrere. Voici un trailer :

Toujours sur Netflix, une autre nouveauté fait son arrivée, MEDICAL POLICE, une comédie spin-off de Children Hospital, une parodie de thrillers d'espionnage. On y retrouve 2 docteurs du Children Hospital recrutés par le gouvernement américain comme agents secrets afin de trouver le remède à un virus qui pourrait menacer la planète entière. Au cast, on pourra retrouver Erinn Hayes et Rob Huebel dans les rôles principaux et d'autres acteurs de la série mère sont également attendus dans des rôles secondaires. Voici un trailer :

Une autre nouvelle série anglaise débarque sur Netflix mais avait déjà été diffusée en octobre sur BBC Two, GIRI/HAJI. On suit ici un détective de Tokyo qui voyage jusqu'à Londres afin d'essayer de trouver son frère présumé mort après qu'il ait été accusé d'avoir tué brutalement un membre des yakuzas. Au cast, on pourra notamment retrouver Kelly McDonald (Boardwalk Empire) ou Justin Long (New Girl). Voici un trailer :

Puis, sur NBC, on pourra découvrir une adaptation, après le film sorti en 1999, du roman de Jeffrey Deaver, The Bone Collector. Ici la série est intitulée LINCOLN RHYME : HUNT FOR THE BONE COLLECTOR et suit donc les investigations de Lincoln Rhyme, cet expert en criminologie quadraplégique qui fait équipe avec la détective de la police new yorkaise Amelia Sachs afin de résoudre des enquêtes. Dans le rôle titre, on pourra reconnaître Russell Hornsby (Grimm) ainsi que Arielle Kebbel (Grand Hotel) mais aussi Michael Imperioli (The Sopranos).



Tandis que sur le petit écran anglais, il se passe également pas mal de choses ; tout d'abord, sur ITV, retrouver le vicaire enquêteur avec la 5ème saison de GRANTCHESTER et après le départ de James Norton en saison 4.

Et sur Sky Atlantic, on reste dans le clérical avec THE NEW POPE, suite de The Young Pope, et son lot d'intrigues vaticanes. Judd Law reprend son rôle de Pius XIII mais le "new pope" est désormais Jean-Paul III ou John Malkovich. Un cast très hétéroclite nous attend ici entre actrices francophones, Ludivine Sagnier et Cécile de France, mais aussi Sharon Stone ou encore Marylin Manson. La série est attendue le 13 janvier sur HBO et Canal+. Voici un trailer :

Enfin, sur Channel 4, c'est le très populaire David Tennant (Doctor Who, Broadchurch, Criminal) qui revient dans une nouvelle mini-série, DEADWATER FELL. Ici, il campe un père de famille et mari comblés habitant dans une petite ville écossaise très communautaire et dont la paisible quiétude est troublée par un incendie dévastateur dont seul le mari et père (David Tennant) semble en être sorti vivant. Dans le reste du cast, on pourra également retrouver Cush Jumbo (The Good Fight).

Envie d'un peu de nouveautés ce soir ?

Alda
J'ai jeté un oeil sur Medical... par Lukahood Network de Lukahood 02:45 le 11/01/2020

Avatar lukahoodJ'ai jeté un oeil sur Medical Police et j'ose dire que c'est une grosse merde. Et pas drôle.

On dit "une" Drag-Queen, et l'enfant... par Neimad2 Network de Neimad2 13:39 le 11/01/2020

Avatar neimad2On dit "une" Drag-Queen, et l'enfant n'est pas nouvellement orphelin, sa mère est juste "occupée" ailleurs

(J'ai regardé les 2 premiers, et je dirais "meh". Si la notation était ouverte j'aurai pu en parler, mais je ne suis pas sûr d'avoir grand chose à en dire)

Neimad2 : par Alda Network de Alda 00:43 le 12/01/2020

Avatar alda Neimad2 :


Merci pour les infos, je rectifie


Sinon je ne suis pas contre revoir... par Lukahood Network de Lukahood 14:55 le 11/01/2020

Avatar lukahoodSinon je ne suis pas contre revoir Michael Imperili et The New Pope rien que pour Jude Law et l'immense John Malkovich cela doit valoir le coup.

J'ai lancé Giri/Haji ce tantôt... par Willers Network de Willers 20:43 le 11/01/2020

J'ai lancé Giri/Haji ce tantôt et franchement c'est très bon a suivre. Il y a un truc envoûtant qui se dégage de la série.

Idem pour Messiah. Vraiment sympa à regarder.


Bon j'ai essayé Lincoln Rhyme... par Lukahood Network de Lukahood 04:09 le 12/01/2020

Avatar lukahoodBon j'ai essayé Lincoln Rhyme....Déjà le film à la base respirait un peu le dvd du samedi soir, un thriller qui ne cassait pas des briques selon moi et qui ne valait que par le couple WAshington en pleine forme si je puis dire et Angelina, trèèèèès jolie à l'époque. Mais alors là je me suis fait chier d'une force...histoire encore plus abracadabrantesque, vilain de pacotille, acteurs de pacotille...j'ai tenu allez...40 minutes et j'ai remballé...Je suis passé à Magnum c'est pour dire !

J'ai aussi essayé le New Pope...je... par Lukahood Network de Lukahood 12:39 le 12/01/2020

Avatar lukahoodJ'ai aussi essayé le New Pope...je sais pas ce que j'ai je me suis mortellement fait chier aussi, excusez ma vulgarité...Il faut dire que j'ai pas vu la saison 1 cela n'aide pas... J'ai vu Cecile de France passer par là je crois... John Malkovich me semble très bien, mais bon voila...l'ennui....
Il y a des tonnes de séries et j'avoue avoir de plus en plus de peine à m'y intéresser....Je dois être trop vieux... Mais bon il faut aussi absorber des kilomètres de dialogues...

J'ai essayé Médical Police, les... par Liteo Network de Liteo 20:23 le 12/01/2020

J'ai essayé Médical Police, les 2 premiers épisodes.
On retrouve bien le type d'humour de Children's Hospital, mais ça fonctionne moins bien ; et puis ça manque de Lake Bell aussi

J'avais bien apprécié la première saison de The New Pope et jetterais un coup d'oeil à cette nouvelle saison.

Quelqu'un a t il testé Deadwater Fell ?

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer