Vous souvenez-vous de… Kristen Bell dans Heroes ?

Alda 05/01/19 1:36 6     Partager sur Facebook
Vous souvenez-vous de…  Kristen Bell dans Heroes ?
91.3 %
Veronica Mars      / 100
Pourquoi ne pas débuter l'année 2019 sur une petite nouveauté sur forom.com ? Je vous propose à partir de cette semaine et de manière hebdomadaire une nouvelle rubrique retraçant un ou plusieurs rôles interprétés par des actrices et acteurs bien établis aujourd'hui et dont on ne se souvenait peut-être plus vraiment. Des rôles qui s'avéraient bien souvent bien différents de ceux pour lesquels on les connaît actuellement...

Pour amorcer cette rubrique, j'ai décidé de jouer en terrain connu et d'évoquer l'une de mes actrices favorites, si ce n'est la première : donc vous souvenez-vous de Kristen Bell dans la série HEROES ?

News ! Nouvelle version de la musique de générique de Veronica Mars

Auréolée du succès de la série Veronica Mars qui lui ouvre toutes les portes et dont le dernier épisode a été diffusé le 22 mai 2007, Kristen Bell est très demandée mais avait évoqué publiquement son affection pour la série de NBC, Heroes, qui en était à sa 1ère saison et connaissait un succès populaire grandissant. Lors d'un trajet en train au retour de la Comic-Con de San Diego en juillet 2007, l'actrice voyage avec 2 des acteurs de la série, Zachary Quinto et Masi Oka, ainsi qu'avec les scénaristes de la série, qui lui communiquent leur envie de la voir participer à la série. Son implication est annoncée dès août 2007, dans le rôle de "Elle", une jeune femme mystérieuse avec un pouvoir très cool, pendant 13 épisodes de la saison 2.

L'intérêt des fans pour son personnage lui ouvrira également les portes de la saison 3, dans laquelle elle apparaîtra également 13 épisodes.

Kristen Bell interprète donc le rôle d'Elle Bishop, fille du patron de la Compagnie, Bob Bishop qui l'utilise afin d'effectuer des expériences et la garde exclusivement dans les locaux de la Compagnie.
Diagnostiquée comme sociopathe, avec un penchant pour un comportement sadique, elle possède le pouvoir de générer et manipuler l'électricité ;  elle travaille dans un premier temps pour la Compagnie afin de surveiller, capturer et contrôler  les humains aux super-pouvoirs jugés trop dangereux. Après la mort de son père au mains de Sylar, son renvoi de la Compagnie et la perte de contrôle de son pouvoir, elle cherche de l'aide auprès de Noah Bennet puis se lie, notamment sentimentalement, à Sylar qui finira par la tuer et récupérer ses pouvoirs,  pour avoir participé à sa création en monstre lorsqu'elle avait été assignée à manipuler Gabriel.

Voici une galerie de quelques-unes de ses apparitions :



Voici également une fan-made vidéo  :



 

Kristen Bell apparaîtra ensuite dans 2 épisodes ultérieurement, présente seulement dans des souvenirs de Sylar.

Avant son introduction dans la série TV, le personnage d'Elle était déjà présent dans les webcomics d'Heroes, lors notamment de ses premières missions pour la Compagnie.

Malgré son rôle de sociopathe, conséquence d'une enfance comme cobaye de son père, le personnage de Elle a été très apprécié par les fans, la renommée de Kristen Bell y étant certainement pour quelque chose, et son destin tragique en saison 3 a été vivement critiqué. La performance de l'actrice dans ce rôle a été salué tant par le public que par les critiques ; elle a obtenu ainsi 2 nominations, un Saturn Award pour Meilleur Guest à la Télévision et un People Choice Award pour Meilleure Actrice d'action dans une série.

Pour rappel, avant Veronica Mars, Kristen Bell avait également pu être aperçue dans le 2x01 de The Shield ainsi que dans 2 épisodes de la saison 1 de Deadwood.



 

Après son rôle dans Heroes, et quelques apparitions aux cinéma, Kristen Bell n'a été impliquée de manière régulière dans des séries qu'à partir de 2012 et pendant 5 saisons dans House of Lies, puis a enchaîné dans la comédie The Good Place,  dont la 3ème saison est actuellement diffusée sur NBC et Netflix. Elle est également attendue dans le revival de Veronica Mars, dont la mise en ligne sur Hulu est prévue cette année.



 

Alors, vous souveniez-vous de Kristen Bell dans Heroes ?

Alda
Bonne initiative. ça fait plaisir... par Shingo33 Network de Shingo33 10:31 le 05/01/2019

Bonne initiative. ça fait plaisir de revoir des anciennes têtes

Perso je me souvenais de son passage, mais elle n'avait pas été sensationnelle de mémoire. Je retiendrai de sa carrière plutôt Veronica Mars que Heroes,lol.
Sinon j'ai découvert qu'elle avait fait un passage d'un épisode dans The Shield. ça ne m'a pas marqué, mais rien que de repenser à cette série, j'ai envie de me les rematter. C'était tellement énorme.

Je me rappelle bien d'elle dans... par Jorgio Network de Jorgio 11:28 le 05/01/2019

Avatar jorgioJe me rappelle bien d'elle dans Heroes.
J'étais jeune et insouciant à l'époque, je voulais l'inviter chez moi pour réduire mes factures d'électricité.

Je sais qu a l époque elle avait... par Clark40 Network de Clark40 11:48 le 05/01/2019

Avatar clark40Je sais qu a l époque elle avait le choix entre Heroes ou Lost et elle avait choisi heroes quel dommage

Je n'ai pas vraiment vu toutes... par Lukahood Network de Lukahood 12:13 le 05/01/2019

Avatar lukahoodJe n'ai pas vraiment vu toutes ces séries même si je connais cette jolie actrice.
Très bonne initiative car j'en ai pas mal appris. Je vote pour la continuation.

Je ne garde pas un souvenir mémorable... par Greg971 Network de Greg971 12:33 le 05/01/2019

Avatar greg971Je ne garde pas un souvenir mémorable de son passage dans heroes. Veronica mars et the good place, sont vraiment les deux séries où son passage est le plus marquant

Son passage dans Deadwood m'avait... par Neimad2 Network de Neimad2 15:18 le 05/01/2019

Avatar neimad2Son passage dans Deadwood m'avait marqué par sa violence, elle finit quand même bouffé par des cochons, et je me souviens aussi de son passage dans The Shield, d'autres acteurs de Veronica Mars y sont passé, comme Weevil.

Et aussi que ABC lui avait donné le choix d'un rôle dans Heroes ou Lost, comme le dis Clark40, et que j'avais été dégouté, n'aimant pas Heroes... J'avais essayé de regarder House of Lies, pour elle, mais je n'ai pas accroché à l'époque.

Elle a aussi été la voix off de Gossip Girl

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer