Fiche épisode 24 8x22:
Regarder 24

Budney 13/08/20 9:33 1     Partager sur Facebook
24
Note moyenne de cet épisode: 17.7 / 20 (18)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.9/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Jour 8: 13h00 - 14h00

- diffusé le 17/05/2010
Il ne reste que trois heures à Jack Bauer pour mener à bien sa mission et révéler la vérité, ce qui complique encore plus les décisions de la présidente Taylor qui se prépare à signer le traité. Pendant ce temps, le président Logan fait face à un ennemi redoutable. Chloé, qui dirige la cellule doit faire face à Jack? Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


adhoc55 Network adhoc55

20.0

Jack is back!

Je ne sais quoi dire, si ce n#µest que j#µai ri comme un diable en voyant Jack aller choper Logan (dont l#µacteur joue excellemment bien, bravo !) par les couilles, à la Duke Nukem/Terminator/whatever.

Comme quelqu#µun l#µa dit, le timing est parfait, ça envoie sévère, on a envie que Jack bute tout le monde, Suvarov le premier, et que Taylor finisse en taule.

Dommage qu#µil soit blessé, c#µest peut-être le début de la fin pour Jack :(

Allez, va les niquer Jack !!

"It's him, it's Jack bauer! (Charles Logan)"



krugger74 Network krugger74

16.0

de l#µaction de l#µaction et de la vengeance, jack est au maximum de sa colère et utilise toutes les armes à sa dispo et ne fait pas dans la dentelle même si je trouve que le vendetta de bauer dans le tunel contre logan c#µest un peu gros


patpon Network patpon

18.0

La vendetta de Jack continue à vitesse grand V, et de quelle manière ! La scène du tunnel où il kidnappe Logan est énorme...
Tout comme la manière dont on découvre le bain de sang dans lequel gît le délégué russe.
Je vois mal comment Jack va pouvoir s#µen sortir après tous ces meurtres, même s#µil met à jour le complot russe, il n#µa jamais été aussi mal barré !
Un fin à la sauce saison 4 où Jack doit fuir ou simuler sa mort ? Il assume et va en prison ? La mort de Jack ? La conclusion s#µannonce hautement indécise.
Fin de série énorme en tout cas !



friday Network friday

17.0

Je ne peux pas mettre plus de 17, mais si j#µen avais la possibilité je mettrais 20. C#µest à la hauteur des meilleures saisons. Je retrouve la fébrilité liée à l#µ#µattente du nouvel épisode chaque semaine, fébrilité que j#µavais perdue depuis bien des années. Vivement dans quelques jours pour avoir une conclusion qui sera, je l#µespère, explosive !

""Let me see your hands !""



bonus Network bonus

19.0

Amazing!

La scène de la prise d#µassaut du convoi de logan était tout simplement énorme. On se serait cru dans un film de super héros style X men.
9a bouge dans tout les sens, tout les protagonistes de la saison sont encore dans la partie. vraiment trop bien depuis la mort de walker!



pimi Network pimi

17.0

Un épisode hors norme annonçant un final des plus grandioses! Je ne crois pas que Jack survive à cette saison et je l#µespère vivement. Il n#µy a pas meilleurs fin qu#µune fin tragique même si ce n#µest pas la philosophie des fictions americaines avec leurs happy end.


froudzi Network froudzi

16.0

Vraiment bon

En fait, depuis la mort de Renée, j#µai le sentiment que les scénaristes veulent simplement faire plaisir aux fans qu#µon est. On se fout de rendre les choses credible ou non. New-York pas plus grand que mon quartier ou d#µun village de 500 habitants. Jack qui neutralise un ancien president en 5 min, qui rentre dans la chambre du répresentant du president russe...ils ont bien raison on s#µen fout mais quand même, de temps en temps, ça gratte un peu...



balrrog Network balrrog

19.0

ENORME!!!!!!!

Je pensais avoir tout vu dans l#µépisode 21 et cet épisode me fait mentir.
Jack est plus méchant que jamais,entre vengeance et justice,il ne fait plus de cadeau et ca nous arrange.
Logan toujours aussi bête(qui au passage se fait piéger deux fois de la même façon).
La délégation russe a bien saigner aussi.
Tous ca nous laisse penser a un final hors du commun.Je suis impatient!!



nevermore Network nevermore

19.0

ça balance sévère

Grand fan de Jack B. depuis ses débuts j#µavoue avoir suivi une partie de cette saison en pensant que c#µétait celle de trop... L#µattaque de Logan en mode Iron man, l#µinterrogatoire , le massacre des russes vu à postériori sont tout simplement des scènes d#µanthologie. Jack n#µest vraiment pas content et il va le faire savoir, vengeance ? justice ??? on s#µen tape finalement. Il pète un cable et c#µest tant mieux !!! Du grand 24 définitivement. Charge aux scénaristes de nous pondre un final à la hauteur de l#µintégralité de la série. Perso j#µai retrouvé dans cet épisode ce qui m#µa fait vibrer pendant les heures de gloire de la série. J#µadhère à 100%. Rien que pour cet épisode la saison 8 mérite d#µêtre vue...


tahityboy Network tahityboy

17.0

Enormissime

Quand je pense que j#µai voulu arrêter de regarder la série... Cette épisode est énormissime du début jusqu#µà la fin. Du grand 24 et un Jack méconnaissable.
Depuis 7 ans il se bat pour la vérité et la justice à quel prix. Aussi monstrueux qu#µil est depuis qu#µil a soif de vengeance mais je n#µarrive pas à le blâmer...



gigatoaster Network gigatoaster

18.0

La scène de Jack en Iron Man est folle, tellement folle.
Peut être la 3eme plus impressionnante : après la mort de Terry, l#µassassinat de Palmer...

Notre héros a définitivement sombré.
Il n#µaura pas le droit à une retraite dorée mais surement à des balles....



lermi Network lermi

17.0

Du bon du bon du bon !
Tout est prêt pour un final de taré !!
Je sens que tout cela va finir en feu d#µartifice, une bonne guerre USA - Russie



jorgio Network jorgio

18.0

MON DIEU !!

Suvarov est la raclure depuis le début !!
OH MON DIEU !!
Jack en mode Saw et c#µest vraiment dégueu !
Logan qui est excellentissime avec son "HE#µS COMING FOR ME", c#µétait grandiose.

Cette saison est entrain de s#µimposer comme une énormité !! Là je sais pas où on va mais je suis sur que d#µune chose : ça va faire très très très mal !



cabo Network cabo

17.0

No comment...

Episode Grandissime
Pour moi, un des meilleurs episodes de 24 avec celui de l#µattaque de la Maison Blanche de la saison 7 (711-712)

"Pas de citation juste la tête de Logan dans la voiture... "Thats Jack Bauer""



dedsou Network dedsou

17.0

splendide tout simplement
que dire de plus, jack en mode innarétable, c vraiment magnifique, quel dommage que la série s#µarrete



amfm Network amfm

17.0

La fin de Jacques

Je ne dirais qu#µune chose. 24 h vient de retrouver toute sa gloire... enfin... après les terroristes, mais maintenant le somment : gouvernement contre gouvernement... et comme 24 h n#µa pas été renouvellé... Jacques va mourir !

Justement, il va devenir un super héros... ce n#µest pas pour rien le clin d#µoeil à Iron man...

Profitez en au maximum... car c#µest définitivement les deux derniers épisodes de Jacques Bauer



tyra Network tyra

17.0

[Mode my life] : Mon premier épisode sans sous-titre.

Tout simplement énorme. La fin est sublime, et quel fin Oo. On aurait presque tenu une saison entière avec simplement ce fil rouge finalement le nucléaire, etc, c'était de trop dans cette saison, et vide oublié. Dommage d'avoir sombrer dans la facilité…

Pour Logan c#µétait évidant qu#µil n#µallait pas dire la vérité (et ca m#µa également étonné la vitesse a laquelle il lâche le morceau)



russel Network russel

19.0

Définitivement avec cet épisode qui tient toutes les promesses engagées au cours de cette saison, on renoue avec ce qui a fait la gloire de 24. Un timing d#µenfer, une pression implacable qui ne se relâche plus. Jack est embringué dans une spirale sanglante qui engendre une dynamique assez renversante. C#µest le droit au but sinon rien et sur cette lancée on peut pardonner les invraisemblances (la vitesse à laquelle Jack prépare le traquenard de Logan, carrément de l#µimpro instantanée, NY est un village de la Creuse).
Le sommet est la tuerie chez les russes dévoilée après coup, qui m#µa fait exploser de rire. Là on arrive dans le démesuré. Ca passe ou ça casse, mais personnellement je l#µaccepte, parce que l#µenvie est là de voir tout péter. C#µest la revanche de l#µhomme providentiel, juste et accessoirement la machine à prendre des coups sans sourcilier pour le salut d#µune patrie ingrate et corrompue. Jack finit même par adopter temporairement l#µinévitable apparat du vengeur masqué, rejoignant définitivement le mythe du super héros seul contre tous et incorruptible.

Seul regret : que cette pourriture de Logan n#µest pas plus mangé du bourre pif. Cet enfoiré a réussi à mentir malgré la contrainte extrême. Vraiment une ordure. Plié de rire avec le zoom sur la puce sur le col quand il finit par lâcher le morceau.

Jack a tout prévu, c#µest énorme, mais c#µest trop bon. J#µai vraiment envie qu#µil aille jusqu#µau bout maintenant qu#µil a l#µidentité du principal intéressé dans le meurtre de Renée. Ca va être un beau bordel...

"There is nothing more dangerous than a wounded animal"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer