Fiche Godzilla vs Kong:

lukahood 01/04/21 3:10 4     Partager sur Facebook
godzilla_vs_kong
                         
Note moyenne de cet épisode: 13.0 / 20 (1)
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

lukahood Network lukahood

13.0

J'ai vu GVK sous deux aspects un peu contradictoires. Dans un sens constater qu'entre 1962 où est sorti le premier Godzilla v Kong avec ses acteurs enfouis sous une moumoute et un déguisement de dragon en plastic écrasent des maquettes en balsa et 2021 qu'en 60 ans le cinéma fait fi de toutes son évolution, de ses chef d'oeuvres pour proposer un énorme retour en arrière du temps du Z est désespérant. C'est donc cela l'évolution du cinéma ? Va-t-il en arrière ? L'avenir de l'exploitation salles et du box office c'est donc ce Godzilla qui vient après l'ultra nullissime WW84 ? C'est désespérant de nullité, de l'anti Godard, des dizaines de chefs d'oeuvres piétinés sous des pattes de 1000 tonnes. Un film bon à donner en pâture aux lecteurs décérébrés des toiles héroïques. Donc là je chie sur ce film et je lui mets 0.

D'un autre côté comme disait le Roi Arthur à ses deux crétins de compères Karadoc et Perceval : Je gueule, je vous envoie chier régulièrement mais vous êtes rafraîchissants et c'est bon pour mon mental. Parce que "les scénaristes" sont en roue libre, un free style où ils pompent allègrement le meilleur du pire de quelques perles de la SF de série Z : au hasard : Pacific Rim 2, Independence day 2 resurgence, Robocop 2, du the Core également et tout ceci dans un mode absolument décomplexé. Oubliez tout, ouvrez votre esprit, vos chakras. Le film pique sans vergogne dans la base des données des poncifs débiles du cinéma SF : oui dans ce film TOUT est possible... Oui on le droit à l'insupportable fillette qui communique avec Kong par le langage sourd muet, oui vous aurez droit au méchant milliardaire dans sa base secrète qui se veut maître du Monde avec sa créature diabolique qui bien sûr lui échappe, oui vous aurez droit au black candide qui se retrouve embringué dans une histoire qui le dépasse, oui vous aurez droit à l'informaticien amateur mais génial qui tapote sur son clavier frénétiquement pour trouver un mode de passe, oui vous aurez droit aux héros intrépides qui vont en navette jusqu'au centre de la terre pour en ressortir de manière tout aussi miraculeuse, oui vous aurez droit aux explications scientifiques auxquelles on ne comprend rien mais on s'en fout d'ailleurs, oui vous aurez ses acteurs sous fond vert qui débitent d'énormes conneries sans rigoler, oui vous aurez Kong qui sort de l'eau et utilise des porte avion comme bouée de sauvetage, oui vous aurez des portes avions qui se retournent et se retournent sans qu'il y ait pas plus de bobos que cela pour ses passages, oui vous aurez Kong qui fout des coups de boules à Godzilla, des buildings qui pètent comme des fétus de pailles, oui vous aurez tout cela et plus encore, no limit...Alors finalement je me dis que c'est peut être cela le cinoche, les enfants qui mangent du pop corn en découvrant le train qui arrive dans la gare de la Ciotat, Buffalo Bill et les Indiens, les extra terrestres qui débarquent dans la guerre des Mondes en 1953... Du cinoche, n'importe nawak mais avec l'idée de divertir, rien de plus...un monde où rien est impossible, après tout pourquoi pas, du simple cinoche...pour s'amuser un bon coup...nothing more....est-ce répréhensible ? certainement pas.




Film d un ennui profond qui ne... par Brucewayne Network de Brucewayne 17:57 le 03/04/2021

Film d un ennui profond qui ne m a même pas titillé les rétines, et pourtant j avais débranché mon cerveau et je ne m attendais pas à un truc de dingue.... D où ma déception de voir un truc aussi nul. Y a absolument rien à sauver, je ne sais même pas comment ce genre de films peut être financer... Elle est loin l époque des gros films à la pirate, Lone ranger, the rock et autres films popcorn.

Le dernier King Kong était proche... par Russel Network de Russel 19:29 le 03/04/2021

Avatar russelLe dernier King Kong était proche du zéro absolu, idem pour Godzilla. Donc King Kong + Godzilla devrait donner logiquement la tête à Toto...

LOGIQUE... par Lukahood Network de Lukahood 21:43 le 03/04/2021

Avatar lukahoodLOGIQUE

Et bien moi j'ai bien aimé le... par Willers Network de Willers 16:40 le 05/04/2021

Avatar willersEt bien moi j'ai bien aimé le dernier King Kong avec Samuel L Jackson.
Bon film de bourrin avec de bons effets.

Pour ce Kong V Godzilla j'ai aimé les effets mais pas la partie Godzilla.
Il y a de bonnes idées, la gamine sourde je valide, et elle est toute mimine, mais par contre, la miss de Stranger Thing m'a saoulé.
Le film devait sans doute durer plus longtemps.
Les vaisseaux pour aller en terre du milieu son moche avec leur lumière bleu....


Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer