Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 6x01:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

prezhomer 14/05/19 11:05 5     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Note moyenne de cet épisode: 14.8 / 20 (4)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

15.0

...

Content de reprendre la série. Je n'etait pas hyper emballé par les bandes annonces, du coup je me suis pas jeté dessus. Et il faut dire que outre le faite que c'est cool qu'elle soit encore là, ce retour est moyen haut.
Cool de revoir tout le monde, mais l'intrigue n'est pas hyper folle pour le moment surtout qu'on a pris un peu de temps pour remettre dans le contexte. C'est dommage qu'ils aient spoilé le retour de Couson dans la BA, ça aurait tellement plus de classe si on l'avait découvert durant l'épisode.



willers Network willers

16.0

6x01

Saison 6, trop content. Je n'aurais jamais pensé, à l'époque de la saison 2, que la série parviendrait à survivre aussi longtemps. (et une saison 7 est déjà signée) :)

Très bon début. Bon j'ai été spoiler dans la bande annonce de la saison 6 sur Coulson, mais j'ai tout de même aimé ce premier épisode réalisé par Clark Gregg (Coulson) en personne.

Les effets sont trés bon, un régal et enfin des extérieurs, en espérant que ça dure.



shingo33 Network shingo33

12.0

Une fois n'est pas coutume, je vais plomber la note générale de l'épisode, car j'ai été moyennement convaincu.
J'ai aimé l'intrigue Space SHIELD, ainsi que celle de Earth SHIELD, comme les appelle prezhomer ;)
Mais c'est le fait d'avoir les 2 séparées qui me gênent. Je crains qu'on se disperse et qu'on n'aille pas au fond des choses.
La saison passée, quand on était dans le futur spatial, c'était que du Space SHIELD et c'était kiffant. Dans la 2ème partie, quand on était revenu sur du Earth SHIELD, c'était encore plus kiffant. Pourquoi vouloir nous servir un peu des 2 alors que les 2 histoires méritaient largement un traitement individuel sur une tiers-saison :
- 1ère partie dans l'espace à la recherche de Fitz ; tandis que sur Terre, le Shield se reconstruit (et Dieu sait qu'il doit y avoir des choses à dire avec les histoires de Talbott et de Hydra) et gère les affaires courantes
- 2ème partie : on a retrouvé FItz et on rentre vers la Terre, tandis qu'une menace venue d'une autre dimension débarque et on retrouve notre bon vieux Coulson en mode Madmax (il a trop la classe d'ailleurs).
- 3ème partie : on balance l'équipe dans une autre dimension pour poursuivre Evil Coulson et tenter de l'arrêter. Welcome de SLIDERS SHIELD :)

Bref, ça ne sera pas ça, et c'est bien dommage. Je crains d'être déçu du traitement général.
On n'aura pas de visite de nouvelles planètes par l'équipe Space et ça se passera dans des huit-clos.
Côté Terre, ça reste + intéressant avec la team MadMax



prezhomer Network prezhomer

16.0

SHIELD IS BACK BABY !

Coulsen est mort, vive Coulson !

Très bon retour de AoS, une nouvelle fois ! La team est séparée en deux : Mack, May, YoYo sur terre à la chasse aux bizarreries et Daisy, Jemma à la chasse au Fitz dans le Cosmos ! Plaisant à souhait !

Dans l'espace, la Team SpaceShield est à la poursuite du vaisseau dans lequel Fitz s'est fait cryogénisé. Elle arrive après enquête sur une planète alien où la renommée de Quake leur ouvre les porte d'un cimetière à vaisseau. C'est ici qu'ils trouvent le sarcophage de Fitz vide et un indice les envoyant sur une nouvelle planète. Du moins Jemma le veux car les trois autres sont épuisés et veulent rentrer sur Terre. C'est finalement la scientifique in love qui aura le dernier mot.

Sur Terre, la Team EarthShield surveille de prêt des phénomènes paranormaux et découvre que des "voyageurs" humains apparaissent à des heures et en des lieux pré-établis. Très vite on découvre que leurs intentions sont belliqueuses. Et alors qu'un énorme semi-remorque version MadMax surgit de la devanture d'un musée, c'est un Sarge-Coulson méga-badass qui en descend et flingue de l'agent Shieldiens.

Les mystères sont posés. Place à la dernière saison !




Euh non, la saison 7 est déjà... par Lukahood Network de Lukahood 01:12 le 15/05/2019

Avatar lukahoodEuh non, la saison 7 est déjà signée !

Lukahood : par Prezhomer Network de Prezhomer 10:24 le 15/05/2019

Avatar prezhomer Lukahood :


Je sais je voulais mettre avant derniere mais impossible de modifier dans la notation.. :-(

Oui nous devrions pouvoir éditer... par Lukahood Network de Lukahood 10:44 le 15/05/2019

Avatar lukahoodOui nous devrions pouvoir éditer la notation. Pas la note mais le commentaire, souvent je fais d'énormes fautes et je ne peux rien corriger

Super reprise, et pour une fois,... par Willers Network de Willers 20:17 le 17/05/2019

Super reprise, et pour une fois, nous débutons une saison en sachant qu'il y en aura une autre.

Cela doit être bien moins stressant... par Lukahood Network de Lukahood 13:06 le 27/06/2019

Avatar lukahoodCela doit être bien moins stressant pour le équipes techniques et artistiques. Et après la série semble être le format idéal pour passer sur la future plateforme Disney...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer