Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 6x04:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

shingo33 02/06/19 6:35 3     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

16.0

J'ai adoré, l'épisode défile tout seul.
Triste pour le proche de YoYO.

Deke est de retour et j'ai bien rigolé. D'ailleurs sa petite amie est la créatrice de la série, femme de Jed Whedon, miss Maurissa Tancharoen.
Faux Coulson recherche les personnes qui ne sont pas a leur place.
Fitz est peut être le créateur de par son existence (une faille a été ouverte et apporte ces choses???) ou alors il va devoir les créer par obligation? Le fait d'avoir modifier le temps a peut être apporté ces choses dans notre monde... a suivre.

May dérouille miss Butterfly que j'aime bien.
Le pote de Deke est un agents en infiltration, il me fait bien rire, l'acteur est bien choisie.



shingo33 Network shingo33

13.0

Episode avec du bon et du moins bon. A titre de comparaison, je dirai qu'on est dans un épisode correct de la S01 ou S02, c'est à dire qu'on a un fil rouge qu'on voit sur la moitié de l'épisode, et de l'inutile qu'on

J'ai bien aimé le retour de Deke car je me demandais vraiment où il était passé. Par contre, je ne suis pas convaincu de son role de Startuper. D'ailleurs tout le début m'a profondément endormi.

Là où ça devient sympa, c'est quand on voit Evil Coulson poignarder un mec dans la rue, et que des cristaux sortent de son corps. L'intrigue à ce propos est peut être intéressante, surtout quand on découvre lors de l'autopsie qu'une espèce chauve-souris réside à l'intérieur du corps de cet inconnu.
On comprend que la mission de la team Evil C. (vu qu'on n'a plus le droit de dire qu'il s'agit de Coulson,lol) est d'anéantir les personnes qui ne devraient pas être ici (voyageur interdimensionnel pour les chauve-souris à priori ; et voyageur temporel pour Deke). Leur mission ressemble donc à celle du mystérieux chasseur qui a kidnappé Fitz.
Si tel est le cas, ils ne sont pas aussi méchants que ça, vu qu'ils cherchent juste à rétablir l'ordre établi. Peut être que le discours avec May permettra d'éclaircir tout ça.
+1 pour le combat de May avec la fille aux papillons. Elle est toujours aussi convaincante dans son role.
Idem pour Mack que je préfère voir sur le terrain que dans un bureau.

Revenons en à l'équipe Yoyo et au cadavre restés dans la base du SHIELD. Pourquoi pensent-ils que Evil C. a implanté la chauve-souris dans cet inconnu, alors qu'on voit clairement qu'il a planté son couteau sur le parasite. J'ai trouvé ça tellement absurde comme remarque.
Dommage d'avoir embauché un professeur ultra diplomé, pour ne pas avoir compris que si on retirait le couteau, le parasite pouvait encore resté en vie. Bref une facilité pour tuer le copain de Yoyo et qu'on nous remette le couple Mack/Yoyo ensemble d'ici la fin de la saison (comme par hasard, on lui confirme au début que Mack l'aime toujours...) ; et encore une fois ça a permis de développer une mini intrigue inutile (retrouver la chauve-souris, puis la tuer sans tuer le copain de Yoyo) qui nous fait perdre du temps pour rien -- Cf. ma remarque sur l'épisode précédent à propos des épisodes inutiles.

Donc pour conclure le résumé de l'épisode :
- Deke, le golden boy : 9 min -- Intérêt médiocre
- Team Evil C. : 21 min -- Intérêt ++
- Intrigue chauve-souris qui s'échappe : 10 min -- sans intérêt

La moitié de l'épisode me plait, et 1/3 se regarde ; ce qui donne le 13/20 :)




J'ai les 4 épisodes sous le coude,... par Lukahood Network de Lukahood 20:06 le 02/06/2019

Avatar lukahoodJ'ai les 4 épisodes sous le coude, mais ce que j'ai vu du premier ne m'a pas super convaincu, du coup je vais essayer de voir les épisodes à la suite pour bien rentrer dedans

Est-ce que les producteurs ont... par Gfreeman Network de Gfreeman 22:29 le 02/06/2019

Avatar gfreemanEst-ce que les producteurs ont eu un peu plus de budget dans cette saison 6 ?

J'ai remarqué qu'il y avait un peu plus de scènes tournées en extérieur, mais ça reste parfois un peu cheap niveau effets spéciaux.

Il y a plus d?extérieur. Après... par Willers Network de Willers 09:18 le 03/06/2019

Il y a plus d'extérieur. Après c'est comme d'hab.
Et puis on se prend vite au jeu.
Moi perso, c'est mon cas. Elle m'avait bien manqué.
J'ai pas kiffé les décors de l'épisode 3 (studio = couloir) mais l'histoire est sympa.



Pour la saison 6 : Je pense que les réponses vont claquer.
A mon avis Sarge n'est pas le méchant de la saison. Il combat les parasites. Est il responsable ou cherche t'il a éviter le pire? Et qui est Sarge par rapport a Coulson???

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer