Fiche épisode Marvels Agents of S.H.I.E.L.D. 7x04:
Regarder Marvels Agents of S.H.I.E.L.D.

gfreeman 19/06/20 12:43 1     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Note moyenne de cet épisode: 15.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


shingo33 Network shingo33

15.0

Episode très plaisant à regarder avec cet hommage au film noir comme l'a souligné gfreeman. Tout est bien orchestré jusqu'au recalibrage final de Coulson :)
Je suis content du recrutement de Sousa car j'aime beaucoup l'acteur. Les pouvoirs de May sont intéressants pour la suite puisqu'elle devrait pouvoir détecter facilement les chromicons.
Par contre plutôt déçu du traitement fait à Enoch. J'espère qu'il ne deviendra pas le méchant final comme l'envisage lukahood, même si vu la tournure de l'épisode ça représente une forte probabilité. Le "mec" se décarcasse durant 20 ans pour permettre à l'équipe de mieux appréhender l'époque dans laquelle ils se trouvent et personne ne cherche à s'excuser de l'avoir laissé sur le tarmac, ou à lui montrer un minimum de sympathie. Ils oublient que sans lui, pas de vaisseau temporel !! Vraiment dommage car ce n'est pas à l'image de notre équipe, qui se défonce quoiqu'il arrive pour protéger ses membres !



lukahood Network lukahood

15.0

Episode qui m'a peut être un poil moins plu que les précédents sans pour autant ne pas poursuivre dans la bonne dynamique de cette saison. Enoch est toujours là et semble être le lien de l'équipe selon les époques. Est-il passif où bien est-il l'instigateur du tout ? Des hypothèses en ferait le vilain de la saison, mais ce serait dommage et je ne le pense pas, le personnage est si intéressant. Petit à petit l'équipe remonte dans le temps et va finir par atterrir à notre époque. Toujours pas de Fitz mais il va arriver c'est certain mais comment et dans quel état d'esprit. Nouvelle personnalité de May également mais la love story entre May et Coulson semble être mal barrée mais on le sait les scénaristes sont habiles, car après tout le "vrai" Coulson est bel et bien là en quelque sorte.


gfreeman Network gfreeman

16.0

Un épisode qui fait un bel hommage au film noir, l'équipe semble avoir pris du plaisir, narration, interprétation, costumes et réalisation de haute tenue, avec un superbe noir et blanc, il y a tous les codes du film noir des années 50.

L'équipe a donc un nouveau membre : Daniel Sousa, extirpé de son époque, on apprend que l'agent May a en fait acquis un super-pouvoir d'empathie, elle ressent les émotions des autres, ça explique ses changements d'humeur,

Deke et Yoyo semblent de plus en plus proches, Enoch qui joue le standardiste forcé, ça m'a fait marrer, par contre toujours pas de Fitz, on sait qu'il est au casting de cette saison, donc il apparaîtra forcément à un moment.

La mécanique de cette saison apparaît clairement maintenant : la visite d'une époque dure 2 épisodes avec résolution d'une mini-intrigue (déjouer les plans des chronicoms), après les années 30, 50 on ira dans les années 70 à partir de l'épisode prochain, qui s'annonce mouvementée d'après la bande-annonce.





Pour Enoch je pensais la même. par Willers Network de Willers 12:49 le 21/06/2020

Pour Enoch je pensais la même.
On avait fait le point sur un autre site :

Enoch a envoyé l'équipe dans le temps, début de saison 5, sans Fitz...
C'est lui qui trahit Fitz et Simmons, résultats leurs cerveaux sont scannés. C'est seulement après qu'il décide de les libérer.
Fin de saison 6, il arrive avec un plan... et après beaucoup de temps, le zephyr et le voyage dans le temps est lancé...

Peut-être veut il sauver Chronica 2 et les Agents du SHIELD.
Vivement le retour de Fitz histoire de comprendre.
Simmons n'est pas un LMD car May a réussi à lire ses émotions.

J'adore cette série. L'épisode était sympa et stylé mais je préfère en mode couleur lol. Sans voix off. Mdr

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer