Tout a déjà été dit sur ce film, ou plutôt ce téléfilm.
C'est sans queue ni tête, et ça n'est pas à une dizaine d'aberrations prêtes, mais on y passe un bon moment malgré tout.
Dès les 1ere scènes, on comprend que le film ne se prend pas au sérieux, donc on sait à quoi s'attendre.
Par contre les longues tirages de ryan reynolds m'ont fatiguées, et m'ont rappelés à quel point je n'aime pas cet acteur. Il devrait choisir des films où il parle moins, ça lui réussit plus.
Pour moi la meilleure scène, ça restera celle de la Porsche. Enfin un film où la course poursuite est réaliste ^^
C'est sans queue ni tête, et ça n'est pas à une dizaine d'aberrations prêtes, mais on y passe un bon moment malgré tout.
Dès les 1ere scènes, on comprend que le film ne se prend pas au sérieux, donc on sait à quoi s'attendre.
Par contre les longues tirages de ryan reynolds m'ont fatiguées, et m'ont rappelés à quel point je n'aime pas cet acteur. Il devrait choisir des films où il parle moins, ça lui réussit plus.
Pour moi la meilleure scène, ça restera celle de la Porsche. Enfin un film où la course poursuite est réaliste ^^
C'est vrai qu'il y a un aspect divertissant à voir défiler ce film. Netflix a foutu du pognon, ça leur permet de sembler nous balader un peu partout dans le monde sans qu'on ne parvienne à y croire vraiment (la prison russe à aucun moment). C'est typiquement l'histoire dont on n'a rien à cirer, ils peuvent courir après ce qu'ils veulent et ne pas l'obtenir, l'essentiel est de le faire avec des pirouettes et des explosions numériques. Il faudrait que ça dure une demi heure, au delà moi je m'emmerde. C'est rarement drôle (sauf la scène de corrida), il n'y a pas beaucoup d'esprit. On fait souvent de la citation, surtout Ryan Reynolds cette fois-ci en mode full trolling Deadpool. Mais c'est agaçant de l'entendre siffler le thème des Aventuriers de l'Arche Perdue dés qu'il se pointe dans un temple amazonien. On est dans la fiction de la fiction. On n'invente plus rien.
3 têtes d'affiche pour être sûr du coup. C'est l'inflation niveau investissement des gens qui n'ont pas envie de douter mais juste faire du pognon.
3 têtes d'affiche pour être sûr du coup. C'est l'inflation niveau investissement des gens qui n'ont pas envie de douter mais juste faire du pognon.
Red Notice dernière superproduction Netflix avec 3 stars du box office est assez stupéfiant.
Il n y a absolument rien d'original dedans, rien, même pas la calligraphie du Titre. Pas une seule scène, pas un seul dialogue qui n'a pas été déjà vu dans 1485 films...Tout à déjà été vu et revu dans tous les ersatz de Benjamin Gates, Indiana Jones, Tango et Cash, Hobbs and Show, Evasion, etc... le point fascinant c'est que nous pouvons deviner absolument tous les évènements, scènes suivantes, dénouement final, pseudos twists vu un million de fois, le tout filmé absolument sans imagination, baigné dans une musique lambda des plus fourre-tout. Les acteurs payés très grassement alignent les scènes de manière très pro, un peu comme tu vas à ton taff, au bureau à la défense....C'est comme une boite de Pringles rouge (comme Netflix) tu sais que tu vas trouver une chips, qui aura le goût de la chips habituelle sans aucune surprise, c'est le contraire de la boite de chocolats de Forrest Gump en somme.
Le tout dans une absence totale de violence, de méchanceté, d'esprit subversif..
Une telle volonté de n'être absolument pas original force mon admiration et mérite un joli 12.
A quand la séquelle sera annoncée par Netflix ? Demain ?
Il n y a absolument rien d'original dedans, rien, même pas la calligraphie du Titre. Pas une seule scène, pas un seul dialogue qui n'a pas été déjà vu dans 1485 films...Tout à déjà été vu et revu dans tous les ersatz de Benjamin Gates, Indiana Jones, Tango et Cash, Hobbs and Show, Evasion, etc... le point fascinant c'est que nous pouvons deviner absolument tous les évènements, scènes suivantes, dénouement final, pseudos twists vu un million de fois, le tout filmé absolument sans imagination, baigné dans une musique lambda des plus fourre-tout. Les acteurs payés très grassement alignent les scènes de manière très pro, un peu comme tu vas à ton taff, au bureau à la défense....C'est comme une boite de Pringles rouge (comme Netflix) tu sais que tu vas trouver une chips, qui aura le goût de la chips habituelle sans aucune surprise, c'est le contraire de la boite de chocolats de Forrest Gump en somme.
Le tout dans une absence totale de violence, de méchanceté, d'esprit subversif..
Une telle volonté de n'être absolument pas original force mon admiration et mérite un joli 12.
A quand la séquelle sera annoncée par Netflix ? Demain ?
Et en bon amateur de la boite pringgles rouge que je dévore quand j'ai la flemme de me faire à manger, je me ferai un plaisir d'aller mater ce film quand j'aurai la flemme de réfléchir :-)
C'est vrai j'ai toujours de mauvaises pensées quand je vois Gal...Un peu plus de poitrine ne me déplairait pas par contre (en mode gros sexiste à la me too!^^)
C'est vrai j'ai toujours de mauvaises pensées quand je vois Gal...Un peu plus de poitrine ne me déplairait pas par contre (en mode gros sexiste à la me too!^^)
Alors oui, effectivement, je suis dans le même cas et dans le même genre actuellement, c'est Anna de Armas
Bon tout cela peut sembler un peu sexiste mais ce n'est que de l'admiration pour la beauté.
Ce film m'a fait penser à un épisode de Magnum et Higgins. En moins bien...
Au final déjà deux bonnes répliques ! Si cela se trouve on trouverait presque cela bien !