Fiche épisode The Boys 2x07:
Regarder The Boys

lukahood 02/10/20 1:04 3     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 14.8 / 20 (4)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


liamv Network liamv

11.0

Episode de remplissage. Il se passe pas grand chose. Stella capturée et libérée dans le même épisode. On neutralise Black Noir avec une barre chocolat aux fruits à coques, mouais pourquoi pas.
Ha si, on voit Vogelbaum mais bon ça sert à rien vu qu'il meurt sans avoir rien dit. Pareil pour le père de Butcher, sans intérêt la conversation sauf que l'on sait que c'était un gros connard avec sa famille et que ça a forgé le caractère de Butcher, mouais.
L'histoire avec le fiston Homelander sans intérêt également. Pareil pour les histoires sentimentales de Maeve avec sa copine, sérieux il y a rien de plus intéressant ?
On a pas avancé d'un pas dans cet épisode. J'espère que ça se réveillera un peu pour le dernier.



shingo33 Network shingo33

16.0

Comme d'habitude depuis le début de la saison, du bien (Homelander & Stormfront) et du moins bien (Butcher & Huggie), mais avec un gros plus sur le twist final. Effectivement je n'avais pas pensé à Cindy, et ça parait maintenant logique que ce soit elle. J'ai hate de voir ce qu'elle nous réserve au prochain épisode.
J'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé et qu'elle ne sautera pas dans les 2 premières minutes du prochain épisode.

Je commence à bien aimer le couple Homelander & Stormfront. Un peu déçu du changement du caractère de son fils qui en 1 épisode change du tout au tout. Il a vite oublié que son père l'a jeté du toit...

Côté Butcher & Huggie, no comment. Après la scène au tribunal, je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à se résigner; Ils partent de tellement loin face aux supers-héros. Leur vie tient même du miracle.



russel Network russel

16.0

Autant parfois je suis énervé parce que je trouve que les showrunners trainent de la patte pour gagner du temps et remplir des saisons, autant là, l'action a tendance à se précipiter un peu de manière exagérée. On passe de la libération de Starlight au procès de Vought en un clin d'oeil. Maeve n'a pas été inquiétée pour son intervention sur Black Noir alors que ce dernier savait forcément qu'il avait été neutralisé par quelqu'un qui connaissait son point faible. Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus parce que du coup on n'a pas le temps de s'ennuyer surtout avec une audience qui tourne rapidement au carnage. On ne sait pas trop d'où la menace provient, mais logiquement il devrait s'agir de Cindy introduite la semaine passée, du moins le pouvoir de faire éclater des gens comme on pète une enveloppe à bulle le laisse penser. L'attaque serait alors fortuite car le personnage semble ne servir aucun camp, on le voit par le choix des victimes au pif. Pure vengeance personnelle? Une bonne excuse en tout cas pour éviter la mise en liquidation immédiate de Vought.

On peut être amusé que ce soit Butcher qui soit parvenu à être décisif en poussant Vogelbaum à témoigner alors qu'il est le reste du temps noyé dans les vieilles histoires de famille à tenter de "tuer le père" qui est de toute façon mourant. Dans la précipitation tout n'est décidément pas dosé au mieux. Je me demande si Becca aura le culot de venir pleurnicher vers Butcher maintenant que Homelander lui a confisqué le marmot. En tout cas le couple Homelander - Stormfront fonctionne toujours aussi bien.




lukahood Network lukahood

16.0

Ca se laisse voir. Starlight est définitivement devenue une renégate et doit sa survie a Maeve qui emploie une barre de céréales comme arme ^^
Toujours beaucoup de problèmes familiaux dans cet épisode, les relations parents / enfants c'est pas simple sans compter les problèmes de couples. En tout cas moi je veux bien consoler Maeve quand elle veut...
Il y a bien sûr,entre autres, la grande scène finale assez impressionnante dont seule Cindy me semble capable de faire pareil carnage.
Plus qu'un épisode pour avancer un peu plus dans une saison pour l'instant bonne mais qui a peut être ménagé le suspense comme on dit.




Cette série est vraiment ma p... par Giantrino Network de Giantrino 18:26 le 04/10/2020

Avatar giantrinoCette série est vraiment ma préférée du moment! Ça faisait belle lurette que je n'attendais pas les épisodes d'une semaine sur l'autre et que je n'attaquais pas le décompte fatal jusqu'à la fin de la saison...

Par contre, 8 épisodes pour une saison, c'est pas assez! ?

C'est bien 8 épisodes, si c'est... par Russel Network de Russel 23:58 le 04/10/2020

Avatar russelC'est bien 8 épisodes, si c'est pour se taper des saisons genre Walking Dead...

Forcément, si tu prends Walking... par Giantrino Network de Giantrino 16:36 le 06/10/2020

Avatar giantrinoForcément, si tu prends Walking Dead comme exemple, le débat est clos (Nous avons les champions de monde de l'enc... de mouches sur Walking Dead!).
Il y a quand même moyen de faire 10 à 14 épisodes sans creux, surtout que l'univers de The Boys me paraît extrêmement riche...
Le problème risque d'être celui de GOT avec des acteurs qui au bout de 8 ans en ont ras la casquette de leur rôle et veulent se barrer...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer