Fiche épisode The Walking Dead 10x04:
Regarder The Walking Dead

russel 26/10/19 9:47 7     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 7.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 15
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

7.0

On n'en avance pas, c'est affligeant. Les personnages ne semblent plus qu'exister que par leur vulnérabilité. On a de plus en plus de séquences qui ressemblent à des pubs pour assurances vie avec de la variété en musique de fond afin d'exalter les bons sentiments et les craintes de chacun. Le clou du spectacle c'est Ezekiel qui pense à se suicider parce que Carol l'a largué. Non, stop. Moi ce que je veux c'est que les gusses aillent trucider Alpha, Beta et tout le restant de l'alphabet grec et puis qu'on se tourne vers d'autres objectifs.

Alors l'espoir c'est Negan. Certes il se met dans une position pas évidente en tuant accidentellement une andouille qui voulait lyncher Lydia (qui est toujours aussi idiote). Là il quitte la communauté, il reprend le maquis. J'aurais envie de croire qu'il va aller régler le compte des zadistes pour faire remonter sa jauge de popularité. Parce qu'après tout ils ne sont qu'une poignée de clodos les chuchoteurs. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait une expédition kamikaze avec Carol et Daryl comme au bon vieux temps. Je me rappelle de Carol qui partait à l'assaut de places fortes des Saviors avec un couteau entre les dents... Ils sont tous devenus tellement nazes depuis que j'en viens à regretter la parano idiote de Rick.

Je ne comprends toujours pas ce qui déconne chez Siddiq. Et puis l'autre qui salope son veston qu'il ne veut toujours pas quitter même quand il se frite avec des walkers. Ces personnages sont tellement grotesques.

Semaine prochaine un centric sur Negan par pitié...




Si c'est lourd avec les whispers,... par Liamv Network de Liamv 20:28 le 27/10/2019

Si c'est lourd avec les whispers, j'imagine même pas quand ils seront à l'étape d'après c'est d'un chiant (bla bla bla bla), en série ça va atteindre des sommets. Normalement, il y a des flash back sur Negan et sa vie avant les zombies, on y apprend pourquoi sa batte s'appelle Lucille et d'autres trucs sympa. ça a été adapté dans la série ou pas encore ?

On a toujours pas eu d'épisodes... par Gfreeman Network de Gfreeman 23:47 le 27/10/2019

Avatar gfreemanOn a toujours pas eu d'épisodes flashback sur Negan,

ce personnage aurait pu peut-être à lui tout seul faire l'objet d'un nouveau spin-off, pour raconter sa vie d'avant les zombies, la création des saviors (en mode "sons of anarchy", où l'on apprendrait qu'il a eu à combattre des bandes rivales qui exploitaient le même créneau), puis celle de sa rédemption.

Il me semble que quand il était... par Hellomorld Network de Hellomorld 07:29 le 28/10/2019

Avatar hellomorldIl me semble que quand il était coincé avec le curé, il a un peu parlé de sa vie avant les zombies, mais comme c'était noyé dans du bla-bla....

A ce stade je m'en tamponne du... par Russel Network de Russel 15:58 le 28/10/2019

Avatar russelA ce stade je m'en tamponne du passé de Negan. C'est trop tard, il fallait l'amener avant.

Moi, les gars, je tenais à vous... par Giantrino Network de Giantrino 18:04 le 28/10/2019

Avatar giantrinoMoi, les gars, je tenais à vous témoigner l'immense respect que j'éprouve pour vous de continuer à suivre cette série. Quand je vois les notes que vous mettez depuis plusieurs années, je me dis que vous aimez souffrir!

Sinon, l'oeuvre complète du marquis de Sade, ça ne vous tente pas´ ?

@ Giantrino: je me dis souvent... par Liamv Network de Liamv 18:20 le 28/10/2019

@ Giantrino: je me dis souvent la même chose en voyant les notes et l'acharnement dont ils font preuve à suivre le show.
L'ennui c'est que beaucoup de séries sont dans le même cas mais pas au niveau de TWD, les premières saisons sont bonnes puis ça décline et on se retrouve à continuer de regarder en espérant retrouver le kif des premières saisons.

Dans le comics, les flash back sur Negan étaient dispersés dans la bataille finale Rick/Negan, c'est vrai qu'il est un peu trop tard et que ça ne sera sûrement jamais adapté. C'est con il y avait un truc à raconter à moindre frais et plus intéressant que le bla bla qu'ils servent depuis la saison 6 ou 7.

L'épisode c'était de la merde ! par Foreverbx Network de Foreverbx 21:16 le 28/10/2019

L'épisode c'était de la merde !

Bon je dis ça mais je me suis endormi 5 fois en 42 minutes. Si ça se trouve j'ai manqué des trucs cool.

PS: Giantrino.. Cette photo de profil

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer