Fiche épisode The Walking Dead 10x16:
Regarder The Walking Dead

russel 01/10/20 9:01 4     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



lukahood Network lukahood

15.0

Une sorte de Happy End rapidement mené qui aurait très bien pu sceller la série au bout de 10 saisons ce qui n'aurait pas été une mauvaise chose dans le fond.
A peu près tout le monde a survécu, Carol et Daryl ont fait la paix, Negan est passé dans le camp des bons et Carol s'est trouvé une fille adoptive.
La horde de zombie est décimée mais j'éviterai la pêche durant quelques temps.
Mais non, notre groupe de séparatiste se retrouve piégée et annonce donc une dernière saison...Est-ce bien raisonnable ?



russel Network russel

14.0

Depuis le temps je ne sais même plus si cet épisode conclut une saison ou une moitié de saison, ça a tellement tiré en longueur au delà des pauses covid. Toujours est-il qu'on en termine avec l'arc Chuchoteurs. Et ce n'était pas trop tôt tant les situations étaient à bout de souffle. Exit Beta, exit la horde (et grosse pollution du cours d'eau majeur de la région)...

Dans le déroulé, il y avait beaucoup de fan service. Parfois c'était de trop, à certains moments c'était ok. Je les déteste un peu d'avoir spoilé le retour de Maggie dés l'ouverture, ça ne me paraissait pas indispensable. Surtout qu'elle arrive au pire ou au meilleur moment (selon si on rêvait de voir enfin sortir le pasteur sur une note héroïque ou pas). Mais il y a des instants qui parvenaient à émouvoir. Le fait que Lydia parvienne à sauver Carol, que Negan réussisse enfin sa réhabilitation et devient même pote avec Daryl (l'exécution de Beta était néanmoins un peu expédiée). Tout le passage d'infiltration de la horde + la prise de contrôle, c'était plutôt chouette et ça réservait son lot de petits moments bien boulants.

Donc il y a le soulagement de tourner la page, enfin. Pour partir vers d'autres histoires plus intéressantes? Ils ont déjà amorcé le coup côté Eugene et Ezekiel. Une nouvelle petite faction bien équipée, ça va changer des zadistes loqueteux. Il y a la gonzesse qui émerge d'on ne sait plus où et qui est recueillie par on ne sait plus trop qui (sa têt eme dit quelque chose). Au risque de dire une connerie il pourrait s'agir de Connie la muette dont Daryl avait le béguin et qui a échappé à l'explosion de la planque souterraine des chuchoteurs. Si tel est le cas, c'est un peu troll alors que Daryl et Carol semblaient devoir se resouder par défaut. J'espère que ça ne va pas donner lieu encore à du sitcom. Là on veut de l'action maintenant.





George Lucas a dû tiquer en regardant... par Gfreeman Network de Gfreeman 21:11 le 03/10/2020

Avatar gfreemanGeorge Lucas a dû tiquer en regardant les dernières minutes de ce 10x16, les soldats de la communauté high-tech ont quasiment les mêmes tenues que les Stormtroopers de Star Wars,

l'armure à base de plastiques blancs sur collant noir, avec comme différence des bandes autocollantes rouges.

Ils font assez kitschs il est vrai... par Russel Network de Russel 22:37 le 03/10/2020

Avatar russelIls font assez kitschs il est vrai et visiblement ils ne font pas partie de la grosse coalition armée de The Walking Dead : World Beyond, donc je suppose qu'il n'y a pas lien entre les deux séries...

Je crois avoir reconnu la fille... par Foreverbx Network de Foreverbx 21:43 le 05/10/2020

Je crois avoir reconnu la fille muette aussi.

Pour l'épisode : pas mal. La mort de Bêta est trop expéditive. J'aurai aimé un bon gros combat avec Daryl et Negan.

Le cliff de fin de saison m'a pas fait grand chose. Sans doute parce que les personnages concernés ne me préoccupe pas plus que ça. J'en peux plus d'Eugène.

Je serai présent pour la dernière et je pense qu'il est temps que tout ceci se termine.

J'aime bien le retour de Maggie mais elle a sauvé Gabriel. Lui aussi a une tendance à me gonfler de temps en temps :D

Aucune réac de Maggie concernant... par Fmr. Network de Fmr. 22:09 le 06/10/2020

Avatar fmr.Aucune réac de Maggie concernant Negan ça ne fait tiquer personne ? Je ne sais plus sur quel mood on avait laissé la dame à part un problème de salaire hors show mais il me semble que le pardon concernant la bouillie faite de son mec n'était pas acté...
En tout cas dès que j'ai démarré l'épisode j'ai pensé à l'armée finalement faussement menaçante des marcheurs blancs de GoT en me disant que ça pourrait finir pareil.
C'est un peu le cas, il n'y a qu'à aller tout droit vers le boss et tout s'écroule, le tout garanti sans perte de personnages principaux.
Même tarif que Raised by Wolves: nul.
Finissons-en proprement en S11 svp mesdames/messieurs les Showrunners...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer