Fiche épisode The Walking Dead 11x03:
Regarder The Walking Dead

russel 29/08/21 5:15 2     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 11.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


fmr. Network fmr.

10.0

"Par nécessité de conserver un audimat' minimal, certaines choses de cette liste pourraient ne plus être crédibles, veuillez nous excuser par avance :

- En fonction du montant du contrat de l'acteur, son héros ne mourra jamais, même quand un ninja est juste derrière Maggie dans le noir, vu qu'il est en CDD et qu'on a décidé de donner satisfaction à cette relou en lui offrant tous les spotlight de la saison finale, il est probable qu'au lieu de l'egorger très facilement à cet instant , il préfère surjouer de manière très ridicule le fait d'être pris au dépourvu.
Notez par ailleurs la différence de précision mortelle ou non des ninjassassin en fonction de l'individu ciblé.

- Lors de la scène d'intro de l'épisode 3, il est possible qu'un lumière sortie de nul part éclaire le visage de Maggie, ça n'a aucune espèce de cohérence, mais elle est un peu come Will Smith, si on ne faisait pas ça on avait un syndic féministe au derch.

- Dans l'épisode 2, il est possible qu'un zombie sorte de nul part pour faire semblant d'effrayer Daryl sans sa progression dans un tuyau d'aération, bien entendu on le sait, il ne mourra pas, et si un zombie rampait derrière lui depuis tt ce temps, il serait au courant, mais c'est Daryl.

- Nous réfléchissons à renommer Maggie: Maggie Noris, car étant donné son taux de réussite de survie en condition improbable en seulement 3 épisodes, il est possible que pour le final nous la faisons traverser une marée de zombie avec pour seule arme un poing américain."

Plus sérieusement il n'y a que la real/photo qui tient la route (il y a vraiment des beaux plans, on sent d'ailleurs que les techniciens les adorent et rentabilisent les meilleurs en enchaînant plusieurs séquences avec), pour le reste les ficelles sont aussi grosses que des câbles, on aura droit à Negan qui se sacrifie pour Maggie, car dans le cas inverse personne ne le croirait et il ne pourrait plus rentrer le dire.

Vivement la fin !



lukahood Network lukahood

13.0

TWD c'est parfois un peu comme dragon Ball avec toujours les deux héros qui se battent contre un adversaire sensé être plus fort à chaque histoire. La bande des reapers se déplace vite et bien et sait se servir d'armes blanches, arbalètes, etc...L'ennemi de la saison quoi...Bref...Ca se laisse voir vite fait et la partie entre Nagan et Maggie passe un peu plus vite que celle avec Carol...Comme d'hab en quelque sorte...


russel Network russel

12.0

La bande à Maggie aura bien bourlingué après leur rencontre malheureuse avec les barbares ninjas chrétiens. Du moins les survivants, ou ceux qui n'auront pas été éclipsés (qu'en est il de Daryl et Elijah le masqué perdus dans la mêlée?). On aura juste eu un petit extra sur le sort de Gabriel, toujours aussi peu crédible en homme de foi. Sa séquence aura au moins le mérite de nous donner une info sur les adversaires bénis par on ne sait qui. Encore des illuminés semble t-il. Les mecs ne sont pas invincibles mais ont une grosse aptitude à la furtivité. On comprend mal pourquoi ils sont tombés sur les héros de la sorte sans même engager un dialogue...

Le reste c'est essentiellement la continuité du bras de fer entre Negan et Maggie. C'est laborieux, plus contre productif qu'autre chose mais au moins cette semaine Negan sauve la vie de sa bête noire, ça rééquilibre avec l'autre coup.

Pas de Commonwealth cette semaine, je ne m'en plains pas. On stagne en alternance à Alexandria où il ne se passe pas grand chose d'intéressant, c'est du niveau bricolage. Beaucoup de bavardages pour récupérer des canassons. Les mômes font les difficiles pour bouffer leur steak, c'est qu'ils n'avaient pas encore spécialement faim. Ca laisse de la marge pour les autres qui doivent ramener des vivres...




Oui le segment avec Carol est lent,... par Gfreeman Network de Gfreeman 21:16 le 30/08/2021

Avatar gfreemanOui le segment avec Carol est lent, et un coté Disney/family avec la scène avec les gosses.

Le dénouement de ce segment est toutefois un peu surprenant, avec le sacrifice du cheval, je n'avais pas venir le coup du steak de cheval.

Donc fini les sangliers, les lapins dans la forêt, ainsi que les poissons dans la rivière,
bientôt ils vont en être au stade de manger les chiens et les chats ? (heureusement que le clébard de Darryl est dans l'autre segment ).



Il y a des communautés qui en... par Russel Network de Russel 21:38 le 30/08/2021

Avatar russelIl y a des communautés qui en étaient déjà à tomber dans le cannibalisme (Terminus). La situation est encore sous contrôle. Je suis quand même étonné qu'ils ne parviennent même pas à choper des lapins. Le gros gibier aurait été effrayé par les walkers. Ca dure 1 mois. Après il revient. Quant aux lapins ils ne bougent pas.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer