Fiche épisode The Walking Dead 7x05:
Regarder The Walking Dead

russel 21/11/16 11:56 12     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 11.4 / 20 (7)
Classement cette saison : 14
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


tkoa Network tkoa

5.0

Plat, inutile, interminable...

Un épisode inutile qui présente une Sasha toujours aussi détestable... Maggie, pars de la Colline, stp....



greg971 Network greg971

12.0

Petite partie d'echec à la colline.
Jesus s'en sort plutot bien, en obligeant Gregory à donner son meilleur alcool.
Maguy et Sacha revanchardes à mort, Jesus se retrouve à suivre les savior pour retrouver negan. Pas sur que ce soit une si bonne idée à ce moment là du récit
L'épisode sert surtout à positionner les rapports de force à la colline, mais bon, aussi long n'était peut etre pas utile.
Dans l'autre partie de l'épisode on a carl et enid, bon ben ça flirte, ça passent quelques bons moments et ça finit par faire des choix.
Pourtant l'épisode n'avait pas si mal commencé, le reveil de maguy. J'avais l'impression qu'elle prenait conscience que la seule chose qu'il reste sur terre de glenn est bébé glenn. Avec l'idée qu'elle devait protéger ce bébé de tout. Bon apparemment, l'héritage de glenn attendra que vengeance soit faite. Avec un décollement placentaire, ben il risque fort de ne plus y avoir d'héritage du tout et très vite!



gfreeman Network gfreeman

9.0




vanlen Network vanlen

12.0

...

C'est vrai que j'ai tendance à défendre la série quand des fois les épisodes sont un peu lent. Mais là faut avouer que cet épisode était vraiment pas bon. Il est d'une lenteur folle et franchement, il se passe vraiment rien.
La visite nocturne des Walkers est terriblement nulle, l'action au fraise et la réal pourri.
Gregory est un connard et il continu. J'étais sur qu'elles n'étaient pas là, on est en plein girls power dans la série, ça l'aurai foutu mal qu'on en perde une. Encore plus si elle est enceinte.

Carl et Enid c'est inintéressant au possible (lolilol on fait du patin)

Y'a juste la fin qui est sympa. Ils sont un peu fou les 2 d'aller comme ça chez Negan, mais au moins ça va péter un peu (Même si ça sera pour le dernier épisode avant la pause)

En tout cas, ils nous font toujours le coup des 2-3 dernières minutes intéressante et ils finissent l'épisode.
J'espère vraiment que c'était un épisode de raté et pas une tendance qui va s'amplifier.



miguar Network miguar

10.0

Une fois de plus, un épisode très lent...

La relation Enid x Carl m'exaspère depuis le début, ce n'est que du fan-service pour les jeunes qui "pourraient" se reconnaître en eux.

Hilltop c'était pas mal, mais lent... La rencontre avec les Saviors qui dure 30min pour que Jésus et Carl se retrouvent dans le camion.

Bonne idée, mais pas moyens de faire apparaître quelques scènes de fight ? Il ne se passe plus rien, et j'avoue que ça m'exaspère, à seulement trois épisodes du hiatus. C'est frustrant.



lukahood Network lukahood

16.0




russel Network russel

16.0

J'aime bien la dynamique qui s'installe entre les différents camps sur une même temporalité. Les personnages circulent entre les localités, il y a du liant, la résistance s'ébauche. C'est parfois lent, les Saviors sont ceux qui apportent la tension désormais pendant que les autres protagonistes poursuivent dans leurs habituels épanchements pas toujours passionnants. Donc certes on n'avait pas Negan aujourd'hui, mais son bras droit Simon fait aussi l'affaire, tous ces gens sont de toute façon parfaitement désagréables. Ils s'en tirent bien à Hilltop, la tentative de rébellion aurait pu leur coûter plus cher, surtout compte tenu des pertes humaines. Mais l'intérêt mafieux des Saviors est bien de ménager leurs troupeaux pour continuer à leur tondre la laine sur le dos. Belle tension avec le placard, je pensais vraiment que la loque Greggory allait balancer Maggie et Sasha, c'était d'ailleurs son intention sans l'intervention divine de Jésus. Jésus que je suis d'ailleurs super content de retrouver, j'aime bien ce personnage u peu espiègle moins prise de chou que les autres. Combinaison prometteuse avec Carl. Maggie va prendre les commandes de Hilltop assez logiquement. Si la semaine prochaine on retourne au Kingdom, ce serait bien de ne pas perdre la trace des autres personnages pour autant.



Pas mal ta critique lukahood :... par Vanlen Network de Vanlen 13:32 le 21/11/2016

Avatar vanlenPas mal ta critique lukahood

J'ai corrigé une faute et j'ai... par Lukahood Network de Lukahood 13:45 le 21/11/2016

Avatar lukahoodJ'ai corrigé une faute et j'ai tout effacé ! ^^

Je ne parviens à la publier, je... par Lukahood Network de Lukahood 17:52 le 21/11/2016

Avatar lukahoodJe ne parviens à la publier, je ne comprends pas ce qui se passe...?
je poste ici alors
La saison 7 marque souvent un cap fatal pour certaines séries emblématiques.
Pour moi celle de Walking Dead est la meilleure à l'instar de la bande dessinée qui a évolué avec le temps.
Après un épisode (très) choc, elle sait maintenir une tension entre les communautés et c'est très plaisant. Cette semaine action à the Hilltop où Maggie et Sasha se sont réfugiées soutenues par Jesus qui a maille à partir avec Gregory qui va se révéler comme on pouvait s'y attendre à une belle salope lorsqu'il est proche des les livrer à Simon, le Lieutenant de Negan.
Raté grâce à Jesus, Maggie va rester à Hilltop et nul doute qu'elle se débarrassera bientôt de cette vielle pute de Gregory.
Jesus est envoyé par Sasha s'introduire dans un des camions des Saviors pour trouver la cachette de Negan, et surprise, y retrouve Carl qui semble lui, plutôt décidé à coller une balle dans la tête de Negan.
C'est toujours bien écrit, alerte, et assez passionnant cette révolte qui se dessine contre Negan. L'esprit de la bande à Rick entre à Hilltop et bientôt au Kingdom. M'étonnerait pas que ça commence à péter vers la fin de la saison.

Déjà 3 épisodes avant le break? par Foreverbx Network de Foreverbx 21:20 le 21/11/2016

Déjà 3 épisodes avant le break?
Put*in...

Episode très très moyen, et difficile... par Pinkman Network de Pinkman 10:19 le 22/11/2016

Avatar pinkmanEpisode très très moyen, et difficile de parler d'accident puisque TWD nous en livre une bonne dose dans chaque saison des épisodes comme ça. Perso, je n'y ai pas cru une seconde à la scène du placard, on voit totalement qu'on veut nous installer une petite tension.

Heureusement que les Saviors sont arrivés sinon c'était vraiment un désastre complet. Alors oui on est en mode girl power, Maggie qui s'affirme, etc...bof les 20 premières minutes sont inintéressantes au possible. + Carl/Enid, bien relou. Seule la fin (comme trop souvent) donne envie d'en voir plus, mais trop tard générique final.

C'est vrai que le coup des Rol... par Lukahood Network de Lukahood 11:43 le 22/11/2016

Avatar lukahoodC'est vrai que le coup des Rollers...est peu too much. Mais bon c'est un détail.

Carl je peux vraiment plus. Ils... par Inspecteur Network de Inspecteur 08:20 le 24/11/2016

Carl je peux vraiment plus. Ils ont pris un gamin d'Atlanta à l'époque et ont décidé de poursuivre avec lui mais Riggs n'a aucun talent. Son jeu est stéréotypé et pesant. Ce mec m'irrite désolé.
Fallait vraiment lui couper le bras ou les cheveux. Quelque chose par pitié. Lucille rends moi Glenn et prends le

je confirme qu'il y a un bug sur... par Gfreeman Network de Gfreeman 02:42 le 26/11/2016

Avatar gfreemanje confirme qu'il y a un bug sur le forum :

- on valide le message
- on décide de l'éditer pour corriger une faute d'orthographe, on valide et là le bug apparaît : le message disparaît, seule la note reste

du coup je poste ma critique ici : par Gfreeman Network de Gfreeman 02:50 le 26/11/2016

Avatar gfreemandu coup je poste ma critique ici :

épisode médiocre, le prototype de l'épisode diesel/bouche trou, les acteurs pas très bien dirigés, certains frisent le ridicule ( les 2 ados, le sous-Negan à moustache tout droit sortie d'une série B des années 70 ),

la réalisation manque de dynamisme, d'inventivité, le quota zombie est là mais leur apparition n'entraîne aucune tension, très vite on comprend qu'ils sont là que pour faire travailler les maquilleurs, et atténuer le sentiment guimauve/girl power à 2 euros de l'épisode,

j'espère un retour aux choses sérieuses la semaine, avec le segment de Darryl et de son geôlier

Wow, l'épisode a fait le pire... par Zavata77 Network de Zavata77 07:45 le 27/11/2016

Wow, l'épisode a fait le pire score d'audience de la serie depuis 2013! Bon faut relativiser, ça reste un bon score, 11 millions de telespectateurs, mais ça reste le plus mauvais des 4 dernières années!

cette déroute était prévisible... par Gfreeman Network de Gfreeman 23:40 le 27/11/2016

Avatar gfreemancette déroute était prévisible au vu du contenu de ce 7x05, dont l'écriture et la direction des acteurs étaient franchement très médiocres,

voir les 2 ados faire du roller en amoureux dans un univers de chaos ça m'a fait penser à la théorie du "jump the shark",

j'espère vraiment que cette escapade vers le grotesque n'était qu'un accident et que les choses reprendront leur cours normal l'épisode suivant


en même temps, il faut être réaliste... par Greg971 Network de Greg971 02:03 le 28/11/2016

Avatar greg971en même temps, il faut être réaliste sur le fait que la survie n'empeche pas de s'amuser, se faire des soirées potaches et autres. Cet univers très monacal que nous propose TWD est parfois assez loin des prérogatives humaines.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer