La nouvelle série 24 en projet sera un préquel

Alda 31/07/18 12:44 5     Partager sur Facebook
La nouvelle série 24 en projet sera un préquel
87.9 %
24      / 100
La chaîne FOX ne compte pas laisser tomber la franchise 24 et a mis en projet une nouvelle série-soeur, ou plutôt un préquel. 

Il faut rappeler qu'à la suite de l'arrêt de la série en 2010, un revival avait fait suite en 2014, 24 : Redemption (9ème saison),tandis qu'un spin-off, 24 : Legacy (1 seule saison) avait été tenté en 2017.

News ! Damon Wayans quitte Lethal Weapon

A noter que les créateurs de la série, Joel Surnow et Bob Cochran ainsi que le producteur Howard Gordon seraient également de la partie. On n'est actuellement qu'au stade du projet mais la Fox envisagerait déjà une diffusion pour la mi-saison, en 2019.

On aurait donc affaire ici à un jeune Jack Bauer, et les circonstances qui ont mené Jack Bauer à devenir... ben Jack Bauer. Le casting n'a pas encore commencé et il ne faudra pas compter sur une nouvelle progéniture de la famille Sutherland puisque Kiefer n'a jamais eu de fils. Un nouvel acteur jouera donc le rôle de ce Jack Bauer jeune.

source : tvline.com et thr.com

 

Pensez-vous que c'est une idée judicieuse ?

 

Alda
Sinon... par Tuna Network de Tuna 14:09 le 31/07/2018

...ils peuvent faire une suite de 24 avec Donald, le père de Kiefer...

Je crois que Chuck Norris est dispo... par Liamv Network de Liamv 17:03 le 31/07/2018

Je crois que Chuck Norris est dispo pour faire Jack.
Sinon c'est comme d'habitude si il prenne encore un acteur moisi comme celui de Legacy ça décollera jamais.
Suis pas plus emballé que ça pour un retour de 24 sauf avec Sutherland mais ça arrivera jamais ou alors une parodie.

Franchement quel est l'intérêt ? par Jorgio Network de Jorgio 17:04 le 31/07/2018

Avatar jorgioFranchement quel est l'intérêt ?
Jack Bauer jeune ? Mais ça va pas ??
Déjà 24 sans Kiefer Sutherland c'est un Café Liégeois sans café !!
Ensuite il n'y aura aucun suspens. Pas sur le fait de ne pas mourir mais sur le fait de devenir celui qu'il est dans la saison 1 de 24. On sait déjà qui il est, où est l'intérêt de savoir ce qu'il était ?

Où est la version pénale de 24 où il était question d'un procureur qui se rendait compte d'un complot dans les instances de l'état américain ? Les scénaristes, dans la série originelle, avaient fait de l'excellent travail sur la partie politique.

une énième résurrection de la... par Gfreeman Network de Gfreeman 18:56 le 31/07/2018

Avatar gfreemanune énième résurrection de la série 24, avec quelques variations (un Jack Bauer stagiaire, débutant), mais ça va probablement reprendre le même concept :

- une menace terroriste ou un complot interne
- une CTU
- une geek derrière un ordi qui va aider Jack
- une taupe
- un cabinet présidentiel avec ses conseillers qui suit l'affaire en même temps que la CTU
- Jack Bauer qui se la joue rebelle/badass en ne respectant pas le règlement interne et qui a les flics à ses fesses, des répliques à la Bauer "Put the gun down ! Damn it " pour la fanbase
- un rebondissement à mi-saison où l'on apprendra que le vrai méchant n'est pas celui qu'on croit
- les gentils gagnent à la fin mais avec des dommages collatéraux dans la vie de Jack Bauer (divorce, mort d'un collègue, ami, Jack qui devient un fugitif ou emprisonné par des Russes/Chinois)

je pense qu'il y a un public qui sera toujours demandeur de ce genre de mécanique, un personnage badass, du suspens, de la tension, une CTU, des méchants bien caricaturaux, les coulisses d'une présidence US qui suit en direct une crise (à noter que la série Homeland reprend aussi un peu cette mécanique, en lui mettant un vernis un peu plus sérieux), donc peut-être que ça va être quand même un petit succès, même sans Kiefer Sutherland

Triste de voir à quel point les... par Prezhomer Network de Prezhomer 11:16 le 01/08/2018

Avatar prezhomerTriste de voir à quel point les américains sont en grosse panne d'inspiration. Plus rien de neuf ne sort, on retape dans le vieux.. Après avoir fait toute la gamme des super-héros, des livres de SF, des grandes sagas (StarTrek, Seingneur des Anneaux à venir, Star Wars à venir), on ne nous sert que de la daube et les quelques séries qu valent un coup d'oeil disparaissent rapidement.. Aucun renouvellement à la télé US, ça fait peur et quand on pense que certains shows arrivent en bout de course (Agent of SHIELD, Game of Thrones par exemples), ça fait flipper pour la relève..!

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer