Fiche épisode Marvels Agents of S.H.I.E.L.D. 7x05:
Regarder Marvels Agents of S.H.I.E.L.D.

shingo33 25/06/20 10:56 6     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


shingo33 Network shingo33

17.0

Très bon épisode.
Le ton est donné dès le générique en mode série des années 70. J'ai adoré !
Ensuite niveau histoire, ça avance plutôt bien avec les chromicons qui n'hésitent pas à modifier le passé pour défier le SHIELD.
Autre moment mythique, l'arrivée d'Enoch en mode Starsky & Hutch !... avec la petite pique "ça fait 40 ans que je vous attends !".
C'était sympa de le revoir, mais il fut relativement discret. 0 info sur ce qu'il a fait durant 40 ans, Quid du patron de bar également, et grosse interrogation lors de l'échange avec Simmons qui n'arrête pas de se toucher la nuque.
Je me suis demandé si Simmons est bien Simmons ou si c'est une LMD. Normalement non,vu que May avait ressenti ses émotions.

Le saut temporel en milieu d'épisode était une bonne idée pour nous amener directement au moment du décollage. Morcellement de l'équipe en 4 teams :
- Coulson / May : en mode A la reconquete de mon Ex :)
- Daisy / Sousa ou A la découverte de la micro technologie
- Yoyo / Deke pour le match retour face à Malick
- Mack / Simmons / Enoch
Vu la tournure des évènements, le prochain épisode s'annonce difficile pour toutes les teams. Faut-il s'attendre à un sauvetage de Fitz ? Il est temps qu'il se montre car on est déjà à l'épisode 6




J'ai l'impression qu'il y a eu... par Gfreeman Network de Gfreeman 12:51 le 26/06/2020

Avatar gfreemanJ'ai l'impression qu'il y a eu aussi un hommage à Terminator 2, avec la réplique de Enoch "venez avec moi si vous voulez continuer à exister", qui est proche de celle prononcée par Schwarzenegger.

Et gros suspens sur le contenu de l'enveloppe mystère, l'identité réelle de Jemma (LMD, une hybride ?), Enoch qui cache des infos,

si ça se trouve rien de tout cela n'est réel, ils sont tous dans un cocon à la matrix, avec Fitz qui organiserait tout ça, avec la complicité de Enoch ?

Etrange effectivement... par Willers Network de Willers 19:12 le 27/06/2020

Etrange effectivement...
On dirait une puce ou une bombe???
Si elle se souvient ça explose? Ou est-ce une alerte pour dire qu'elle va oublier? Simmons est allée sur la planète de Maveth, est ce pour celà qu'elle est touchée?
Enoch est étrange surtout lorsqu'il découvre l'état de Jemma.
Je ne pense pas à un faux monde, mais l'idée est sympa.
Vivement la suite et ou est Fitz?


Rien à voir... par Vanessaf Network de Vanessaf 00:21 le 28/06/2020

Avatar vanessafRien à voir...

(D'ailleurs, je ne regarde pas les commentaires, je suis hyper à la bourre sur Agents of SHIELD...
Pas encore vu la saison 6, je me demande si j'attends la fin de la 7 pour tout binge watcher )

Willers, est-ce que tu as reçu mon mail ?
van.fr****** at hotmail.fr

Sur d'autres sites il y a une ... par Gfreeman Network de Gfreeman 19:34 le 28/06/2020

Avatar gfreemanSur d'autres sites il y a une hypothèse sur le fait que Fitz soit absent :

- l'acteur aurait signé pour le tournage de plusieurs mini-séries pour la BBC, du coup son emploi du temps ne lui permet pas de tourner le début de la saison 7, d'où son absence

Sans aucun rapport avez-vous remarqué... par Lukahood Network de Lukahood 20:37 le 28/06/2020

Avatar lukahoodSans aucun rapport avez-vous remarqué que nos 4 héroïnes de la série mesurent toutes entre 1m60 et 1m64, une belle unité de taille et d'ailleurs Iain De Caestecker n'est pas très grand non plus. Surement une unité de taille pour une facilité de réalisation. Quand les acteurs sont petits heu pas très grands on leur adjoint des actrices pas très grandes non plus, je pense à Robert Conrad par exemple, ou Tom Cruise aussi quoiqu'il s'en foutait un peu que Nicole Kidman lui rende 10 centimetres..
.J'ai vu cela quand j'ai vu une photo des 4 devant un décor et cela se voyait...pas de rapport c'est pour l'anecdote quand je cherchais des news sur la délicieuse Elizabeth Henstridge un peu en retrait dans cette saison je trouve comme si les showrunners ne savaient pas faire grand chose avec elle sans Fitz. C'est quand même très centré sur Coulson cette dernière saison.

En fait la taille moyenne d'une... par Gfreeman Network de Gfreeman 22:28 le 28/06/2020

Avatar gfreemanEn fait la taille moyenne d'une femme tourne autour de 1m65, et les femmes nées entre 1950 et 1970 sont encore plus petites : taille moyenne de 1m60, avec des variations selon les pays.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_(anthropom%C3%A9trie)#Evolution_de_la_taille_moyenne

Donc c'est assez normal, quand tu vois des femmes grandes c'est souvent le fruit d'un tri volontaire (mannequins, les élections de type miss France où les femmes montrées n'ont rien à voir avec la normalité, souvent trop minces, trop grandes),

là au moins dans agents of Shield on montre des gens qui ont une corpulence normale, représentatifs de la moyenne.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer