Fiche épisode Misfits 3x02:
Regarder Misfits

russel 07/11/11 2:54 3     Partager sur Facebook
misfits
Note moyenne de cet épisode: 14.2 / 20 (5)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Episode Two

- diffusé le 06/11/2011
Lors de son TIG, Curtis rencontre Emma, une jeune fille athlétique qui pratique la course à pied. N'ayant plus le droit de pratiquer ce sport en tant qu'homme, celui-ci va user de son pouvoir pour reprendre la course en tant que femme, et découvrir que la vie de celle-ci n'est pas des plus faciles... Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


piouy Network piouy

11.0

J'ai pas tellement aimé, j'adhère pas à cette saison. Le rythme est lent, et Curtis je m'en fou en fait. Dire que j'avais adoré les saisons précédentes... C'est bien réalisé, d'accord, et quelques dialogues et passages sont très bons tout de même, mais vraiment noyés dans la masse.


vianney Network vianney

16.0

Eh oui Russel résume toujours aussi bien la situation, mais j'apprécie ce genre d'épisode ovni donc allez on va pas cracher dans la soupe, un solide 16!
Nathan est assez irremplaçable c'est évident, et Rudy est décalé mais on sent qu'il est là pour remplir un trou (pun intended). Il fait bien l'andouille lubrique, par contre je trouve son pouvoir toujours inintéressant, et sa double personnalité soit pas assez marquée, soit sous-utilisée.
Et merci au casting pour nous trouver des jolies filles semaine après semaine :) - quoique j'apprécie qu'ils ne se soient pas sentis forcés de mettre que des canons dans les persos principaux. J'imagine mal la version US!



pinkman Network pinkman

14.0

Bon pisode centr sur Curtis et son nouveau pouvoir. Comme l'a dit russel que je rejoins dcidment souvent, la double identit est bien exploite et a offre un pisode sympa suivre et qui peut tre trs drle.

Cependant, Nathan manque quand mme au show mais je vais finir par me faire son dpart.



asdf Network asdf

16.0

On tant en droit de se demander ce que les scnaristes allaient bien pouvoir faire du nouveau pouvoir de Curtis... et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est sacrment russi!
C'est la fois dcal, trash, drle, mais aussi trs juste je trouve.

C'est pas aux US qu'on verrait un ovni comme Misfits!


"For a bloke, he's got a lovely pussy"



russel Network russel

14.0

Bien mieux que le lancement, on retrouve la libert de ton et de situation de Misfits. C'est souvent hardcore, l'anti Twilight par excellence.

Nathan vacu de la srie, il tait prvisible que les autres personnages allaient devoir tre dvelopps et que ce n'est pas gagn car tous ne sont pas incarns par des acteurs surdous. Cette semaine c'est donc Curtis qui s'mancipe avec son nouveau super pouvoir. Le fait de partager l'cran avec une autre interprte aide un peu Nathan Stewart-Jarrett qui a quand mme un jeu un peu limit, en tout cas manquant toujours d'assurance. Et a fonctionne plutt pas mal, l'intrigue de la double identit est parfaitement exploite, a ne permettra probablement pas d'en faire des saisons en chane, mais les sujets souvent difficiles taient abords avec franchise sans se priver d'une certaine drision et on ne tombe jamais dans le ridicule dans l'exercice d'quilibrisme.

A ct de a on a une intrigue axe sur Seth (et Kelly) qui semble devoir se construire sur la longueur, le personnage reste assez mystrieux, donc c'est plutt porteur. Et enfin Rudy toujours norme (le poil pubien la fin...) mme s'il ne se ddouble pas, mais il manque cette dimension ange dmon de Nathan qui tait plus sduisante.




asdf, les ricains vont tout de... par Willers Network de Willers 17:20 le 08/11

asdf, les ricains vont tout de meme l'adapté prochainement a leur sauce, en partenariat avec le créateur de la série.

J'espere que se sera reussi, avec plus d'episode et plus de moyen.
En esperant que la série UK y gagne s'assurrant un renouvellement pour une saison 4.

OK, je n'étais pas au courant. par Asdf Network de Asdf 01:23 le 09/11

Avatar asdfOK, je n'étais pas au courant.
Mais je ne pense pas que Misfits soit le genre de série qui ait besoin d'une surenchère d'effets spéciaux. C'est avant tout ce mélange de personnages atypiques et emmenés par des jeunes acteurs bourrés de talent qui a fait la force de la série. Un budget 10 fois plus important ne remplacerait jamais la perte de Nathan par exemple.
En gros j'espère qu'ils ne vont pas juste nous pondre un Heroes bis quoi...

Quelle chaîne américaine veut ... par Russel Network de Russel 01:31 le 09/11

Avatar russelQuelle chaîne américaine veut s'attaque aux Misfits´ Le coup du gros plan sur la bite à Curtis du dernier épisode, même MTV ne l'osera pas. Le Fail d'avance.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer