Fiche Nobody:

russel 17/04/21 4:32 3     Partager sur Facebook
nobody
                         
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

russel Network russel

15.0

Donc oui, il serait temps que à l'instar d'un Bryan Cranston, Bob Odenkirk ait droit lui aussi à sa vie sur grand écran au delà de Breaking Bad, surtout qu'il tarde plus que son collègue à s'extirper de l'univers de Vince Gilligan. Bon il est vrai que Odenkirk a aussi d'autres cordes à son arc que simple acteur.

En tout cas dans ce Nobody, Odenkirk parvient plutôt bien à capitaliser sur ce qui a largement contribué à populariser son talent d'interprète. On retrouve l'essentiel de son registre de gammes déjà éprouvées avec Saul. Du moins surtout via la face Jimmy McGill. Ce nobody permet en effet à l'acteur de renouer avec cet américain moyen, qui subit plus qu'il ne maîtrise et qui a ce don de faire sourire dans sa misère quotidienne. Une modestie qui cache là encore une faculté de s'extirper des conventions. Sauf que là il n'est plus avocat magouilleur mais ex des special forces. Cela reste d'ailleurs le plus gros défi pour Odenkirk. Il n'est ni Keanu Reeves, ni Liam Neeson, mais son Hutch Mansell parvient néanmoins à présenter un mariage de John Wick et de Bryan Mills (Taken) plutôt crédible.

C'est certain que ça reste souvent énorme. La plus grosse critique que je pourrais faire serait le manque d'audace pour alimenter le renouvellement du genre. Quand on en reste au niveau du genre vigilante, ça demeure connecté au réel et c'est assez satisfaisant. Dés qu'on part dans l'invariable intrigue avec le méchant russe, c'est le grand circuit de la routine. La petite particularité n'est à chercher qu'au niveau du casting. On retrouve notamment du old Timer à l'affiche, Christopher Lloyd apparemment heureux de faire le con avec un pompe et Michael Ironside plus calme en beau père bien enveloppé au point où je ne l'avais pas reconnu au visionnage.

Mais globalement c'est propre et ça ne cherche pas à en faire plus que nécessaire pour divertir (90mn sans supplément).




J'ai regardé le film hier. par Willers Network de Willers 15:07 le 18/04/2021

Avatar willersJ'ai regardé le film hier.
Il est vraiment bon, je l'attendais celui là, mais avec les cinémas fermés ça devient compliqué.
Vivement la suite et fin de Better Call Saul

La bande-annonce du film : par Gfreeman Network de Gfreeman 20:29 le 18/04/2021

Avatar gfreemanLa bande-annonce du film :
https://www.youtube.com/watch?v=wZti8QKBWPo

les moyens pour voir le film sont pour l'instant que la VOD, vu que les cinémas sont fermés, il semble disponible sur prime video mais pas sur la version française de prime video :
https://www.uwatch.com/nobody

Bon petit film. La première partie... par Brucewayne Network de Brucewayne 20:22 le 19/04/2021

Bon petit film. La première partie est vraiment chouette, que ce soit dans le jeu d ?acteurs ou la mise en scène ; dès que ça veut singer john wick ( en gros l'attaque de la maison), ça reste de bonnes factures mais tellement en deçà de la première partie. L'acteur principal est très bon

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer