Fiche épisode Space Force 1x01:
Regarder Space Force

neimad2 30/05/20 10:07 6     Partager sur Facebook
space_force
Note moyenne de cet épisode: 13.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



travis Network travis

14.0

Je rejoins Shingo, j'ai passé un bon moment et les clins d'oeil à la situation actuelle aux USA sont un vrai plus.

Le casting fonctionne aussi bien qu'on pouvait l'espérer et permet Space Force de ne jamais tomber dans lourdeur malgré quelques gags pas très fins.

C'est drôle, sans être du niveau de The Office par exemple, mais ce n'est que le pilote et l'univers et les personnages sont déjà bien ancrés ce qui me donne envie de voir la suite.



shingo33 Network shingo33

15.0

J'étais triste lorsque Steve Carell avait quitté The Office, car même avec John Krasinski, ça n'avait plus le même charme.
Avec Space Force, on reprend les mêmes ingrédients que dans The Office, mais dans un environnement plus étoffé avec cette base spatiale plutôt qu'un open space.
Le point de départ de l'histoire avec la création de cette Space Force et l'enchainement des décisions très contestables font vraiment écho avec la situation actuelle.
Du coup j'ai accroché. Il n'y a rien de vraiment novateur dans les sketchs mais j'ai passé un très bon moment et le final m'a bien fait rire.
Steve Carell, tout comme John Malkovich, sont biens dans leur rôle. Par contre pour Liza Kudrow, c'est une grosse blague pour le moment, et je la considère plutôt comme une guest.



neimad2 Network neimad2

12.0

Nouvelle comédie de Greg Daniels, adaptateur de la version US de The Office (hyper poussif sur la fin quand même), j'ai l'impression qu'il a plus de mal quand il est le créateur des personnages et de l'univers, je n'ai pas aimé Parks and Recreation par exemple, et ici c'est un peu le même genre de personnages, des fonctionnaires incompétents et idiots, là où The Office commençait plus subtilement quand même. Et surtout le personnage principal était sympathique et on s'identifiait à lui (Jim), ce qui manque ici et dans Parks and Rec, où tout le monde est trop bouffon et agaçant.

Il y a de l'argent, et ça se voit à l'écran, le casting est assez bluffant (Steve Carell, mais aussi John Malkovich et Liza Kudrow), c'est bien filmé, joli, et pourtant ça tombe un peu à plat. Ce n'est pas spécialement drôle, les personnages ne sont pas bien définis ou originaux, le pitch de départ est marrant sur le papier (le président Cheetos veut une Space Force et c'est ridicule, comme tout le reste de sa présidence), mais j'ai un peu l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi en faire. Ce pilot ne m'a clairement pas fait plus envie que ça...




Je me suis arrêté au trois. C'est... par Lukahood Network de Lukahood 22:28 le 30/05/2020

Avatar lukahoodJe me suis arrêté au trois. C'est nul à chier.

J'hésitais à me lancer, je crois... par Hellomorld Network de Hellomorld 12:57 le 01/06/2020

Avatar hellomorldJ'hésitais à me lancer, je crois que c'est réglé :o)

Avec Avenue 5, les comédies spatiales n'ont pas grand succès cette année

Hellomorld : par Travis Network de Travis 20:11 le 01/06/2020

Avatar travis Hellomorld :


J'avais trouvé Avenue 5 absolument pas drôle et juste fade. Space Force m'a paru à minima amusant et en tout cas avec un plus gros potentiel comique.
Je n'ai certes vu que le pilote d'Avenue 5 mais c'était apparemment juste du gâchis d'Hugh Laurie.

Travis : par Angeldusta Network de Angeldusta 13:00 le 03/06/2020

Avatar angeldusta Travis :

ah ! si c'est un peu moins pire que avenue 5 je vais quand même essayer, si j'ai le temps.

🤣... par Willers Network de Willers 16:22 le 01/06/2020

Mdr

Je viens de visualiser l'épisode... par Shingo33 Network de Shingo33 21:46 le 01/06/2020

Je viens de visualiser l'épisode 10, et si vous n'accrochez pas aux 3 premiers, mieux vaut arrêter car ça se détériore. De bonnes idées mais les intrigues sont trop vites expédiées et l'humour disparait d'épisode en épisode.
Le final est invraissemblable et ridicule, même pour une série comique. Autant avec l'épisode 8, je m'attendais à ce que le niveau se relève pour donner envie de voir la suite, autant avec le 10, je décroche.
Du coup ma note globale pour la série tombe à 11. La 1ère moitié m'a plu et il y avait moyen de faire quelque chose... dommage pour la suite.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer