Fiche épisode The Boys 2x03:
Regarder The Boys

lukahood 05/09/20 12:16 8     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 17.3 / 20 (4)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


shingo33 Network shingo33

17.0

Excellent épisode.

pour ma part, je n'avais pas vu la scène du cachalot, donc la surprise était de taille, et ça m'a bien fait rigoler. Tout comme le pauvre Huggie / Pinocchio qui reste dans les entrailles du cétacé.

J'ai bien aimé aussi Homelander qui s'essaye à devenir papa en balançant son fiston de 6 m ! La violence parentale, on en parle ? :)

L'arrivée de stormfront risque de créer une scission dans les Seven. Déjà qu'ils n'étaient unis que sur le papier, mais là ils n'ont plus trop la tête à tuer des "super terroristes", avec chacun de gros problèmes perso à régler.



vanlen Network vanlen

17.0

...

Ah voilà ! Enfin ça se lance !
Stormfront est comme je le pensais bien barge. Le pendant de Homelander au féminin. Sa scène dans l'appart montre bien qu'elle en a rien faire de tout et de tout le monde !
J'ai adoré aussi comment Homelander élève sont fils ^^

Et puis bon, ils nous avaient montré déjà la scène de la baleine, c'est dommage, ça aurait été parfait de la découvrir en regardant l'épisode, tellement c'est WTF ^^

En tout, cas, j'espère qu'ils ne vont pas baisser de régimes durant la suite !



russel Network russel

17.0

Vraiment beaucoup apprécié cet épisode dans lequel tous les protagonistes sont enfin redirigés sur le même segment et peuvent dans la confrontation donner une pleine mesure de leur potentiel. C'était nerveux, crado (Lucy) et réjouissant dans les vacheries échangées.

Anthony Starr maîtrise décidément bien son personnage de Homelander. Il est vraiment excellent dans beaucoup de ses scènes, notamment celle où il éduque son fiston. Il sort son histoire de pancakkes en plein affrontement avec Butcher, il parvient à être con bien qu'étant d'une froideur implacable. En revanche on stagne dans l'antagonisme alors que Billy et lui ont le même ennemi commun : Vought. Vought que personne n'aime, mais comme le précise A-Train, c'est eux qui apportent le pognon.

Je ne pouvais pas encadrer la petite nouvelle Stormfront avec son insolence de celle qui se croit un peu trop vite arrivée, il se révèle qu'elle est carrément une psychopathe qui ne fait pas trop cas de la vie des civils. La réplique raciste avant l'exécution du frangin de Kimiko était peut-être en trop, on n'avait pas besoin de ça pour réaliser que c'était une ordure finie.

Et il y a Hughie le canari toujours dans la position délicate de représenter le gars lambda dans l'histoire mais qui peine à vraiment justifier sa présence. La plupart du temps il ralentit simplement l'équipe de Butcher. Il fait pitié à écouter ses morceaux de Billy Joel dans le semi autisme...



lukahood Network lukahood

18.0

Cet épisode boucle l'arc de 3 épisodes (les épisodes font plus d'une heure chacun) et c'est logique car c'est celui qui possède le plus d'action et de scènes chaudes. Beaucoup de sacrifices pour les Boys et Starlight qui manque de commettre l'irréparable. J'ai beaucoup aimé l'excellente Stormfront qui traite le Homelander de "papi". Pas certain qu'il apprécie beaucoup mais comme il a des problèmes à gérer y compris les pouvoirs de son fiston, il attendra pour la punir je suppose.
Fin du premier arc et bien que Amazon ne diffuse pas l'intégralité de la saison surement encore en cours de post production et va diffuser les épisodes suivants au rythme de 1 par semaine, c'est peut-être pas plus mal.
Sans aller jusqu'aux critiques délirantes cet arc prouve au moins que nous sommes dans une bonne continuité et qu'elle reste au niveau de la saison 1 effet de surprise inclus. Bravo aux dialogues de Stormfront très imagés dans l'ensemble.




C'est l'épisode 3 en fait... par Lukahood Network de Lukahood 12:38 le 05/09/2020

Avatar lukahoodC'est l'épisode 3 en fait, je ne peux pas le corriger.

Lukahood : par Travis Network de Travis 13:37 le 05/09/2020

Avatar travis Lukahood :




Merci. Quel splendide Avatar.... par Lukahood Network de Lukahood 15:26 le 05/09/2020

Avatar lukahoodMerci. Quel splendide Avatar.

RIP Lucy the Whale :mdr... par Prezhomer Network de Prezhomer 15:55 le 05/09/2020

Avatar prezhomerRIP Lucy the Whale :mdr

Elle a pris cher ^^ ... par Lukahood Network de Lukahood 17:03 le 05/09/2020

Avatar lukahoodElle a pris cher ^^

@Russel J'essai d'éviter les spoils... par Fmr. Network de Fmr. 16:26 le 09/09/2020

Avatar fmr.@Russel J'essai d'éviter les spoils et autres en tout genre venant des fans de comics habituels se pensant tout puissants et dotés de connaissances suprêmes, mais j'ai lu un truc sur Stormfront, et sa remarque sur les yeux bien bleus de Homelander + racisme avant exécution ne sont sûrement pas là pour rien et pas de "trop", ça installe probablement son idéologie profonde. Bon en même temps, sa tenue full black, on sent bien que ce n'est pas juste pour la jouer gothique teenage vu la personnalité

Avec un bel aigle nazie sur sa... par Pegase69 Network de Pegase69 21:54 le 09/09/2020

Avatar pegase69Avec un bel aigle nazie sur sa ceinture !

@Fmr : Non mais c'est génial si... par Russel Network de Russel 02:24 le 10/09/2020

Avatar russel@Fmr : Non mais c'est génial si tu es fan du comics. Sans spoiler, n'hésite pas à signaler les écarts avec l'oeuvre originale après coup, c'est toujours intéressant.

Donc Stormfront serait une féministe suprématiste. Au moins pour un coup c'est original...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer