Fiche épisode The Boys 3x01:
Regarder The Boys

liamv 05/06/22 10:27 1     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 12.7 / 20 (6)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


shingo33 Network shingo33

13.0

Bon épisode de reprise où une nouvelle trame se dessine avec d'un côté Annie qui devient co capitaine, hughie qui bosse au FBI des super héros, sa patronne qui est démasquée, le composant V de 24h et surtout Homelander qui l'a de plus en plus mauvaise. Le jour où ça va péter, ça fera mal ^^

Sinon l'histoire de jimmy cricket dans l'urètre, ce n'est vraiment pas mon truc.
Comme dit, ok pour mettre du trash, mais un moment trop, c'est trop.
A la fin de l'épisode, j'en avais ma claque des boyaux. D'où le fait d'avoir rabaissé la note, car limite ça donnait l'impression qu'il fallait nous montrer un mec déchiqueté toutes les 10 minutes.

Sinon la visite de homelander chez stormfront m'a bien fait marrer, tellement c'est décalé. Lui qui parle de ses "malheurs", pendant qu'elle est à moitié morte calcinée, un bras amputé. Et comme si ce n'est pas assez, il arrive quand même à se faire branler en même temps. C'est vraiment une belle ordure.



lukahood Network lukahood

14.0

Je vous trouve un peu dur. Ok les showrunners en font tellement dans le trash que j'en ai un peu la gerbe. On a bien compris qu'on était pas sur Disney + ni Netflix d'ailleurs. Maintenant qu'ils nous ont montré qu'ils n'ont pas de limite dans le dégueulasse penchons nous un peu sur l'épisode. Bien sûr le Homelander reste fascinant, Anthony Star est parfait comme d'habitude, on ressent vraiment cette colère refoulée qui ne demande qu'à exploser. Perso je me suis habitué à Hughie et le Butcher qui va ingurgiter la drogue V valable 24 heures, cela promet.
Un épisode qui jacte un petit peu, mais c'est quand même pas mal des épisodes d'une heure.Pas déçu car l'effet de surprise relatif à la série est quand même passé depuis un moment..



vanlen Network vanlen

15.0

...

Bon, je vous trouve dur aussi. Mais il en faut pour tout les gouts :)
Moi je suis assez conquis de les revoir. Déçu aussi du récap qui est trop bancale, qui passe trop vite et c'est pas facile de remettre tous les évènement passés dans le contexte.
Les situations totalement WTF sont toujours aussi cool. On sent quand même Homelander très très sur le fil ! Je pense qu'il va bien péter un plomb dans pas longtemps.



willers Network willers

14.0

Vous êtes dure les mecs, ça reste du The Boys.
Je trouve qu'il y a du mieux dans la Real.
J'ai été bluffé par la scène du Ant-man version The Boys avec ses dérives sexuelles mdr
Je ne m'attendais pas au coup du pénis mdr
Ils nous préparent donc à l'épisode "Porno" a venir, lol. C'est pas fait comme chez la Doom Pétrol (référence aux fantômes qui couchent ensemble...).
L'épisode fait bien la transition avec la fin de saison 2.
Il y a de bonnes surprises comme le film sur l'histoire de la saison 2 au début (avec Charlize Theron).
Début sympa qui nous met direct dans le bain.

(J'étais dégoûté pour Preacher car il y avait moyen de faire les choses différemment. Maintenant là je trouve pas que c'est comparable. A moins de connaître le Comics)




russel Network russel

10.0

Ce mal de chien pour me remettre dans le bain. Mis à part la super héroïne nazie, j'avais tout oublié et le résumé est mal foutu, il me parlait guère plus. Après avoir révisé un peu, effectivement pas mal de situations avaient été réglées, surtout niveau Butcher et là du coup, on se demande durant tout l'épisode avec quoi on va pouvoir nous occuper.

Le côté parallèle Hollywood showbiz et super héros, c'était marrant au début. Désormais ça me gave royalement. Ils peuvent les faire jouer dans des reality shows, les coller en boys band. Peu importe. Alors faute d'intrigue consistante, on multiplie les séquences de mauvais goûts entre la branlette de Homelander par ce qui reste de Stormfront et Thermite qui rentre dans un zgeg. Mais l'irrévérence ne se suffit pas à elle seule. Là c'est un peu le désespoir.

Hughie est insupportable comme jamais avec son nouveau bullshit job. Mais il trouve moyen de démasquer l'autre qui fait péter les cranes. Même pas excitant. Le vieux contentieux Butcher Homelander n'en finit pas. En fait tout à peut être été dit sur le sujet. Etait-il indispensable de faire cette 3ème saison?



liamv Network liamv

10.0

Reprise plutôt moyenne

Content qu il y ai eu le récap car avec la pause COVID je me rappelais plus trop entre la différence entre les 2 versions.

On est repartit pour du remplissage, je comprends pas cette démarche alors qu il y a tant de bonnes choses à raconter dans la version comics. A croire qu ils veulent que ça dure une 10 saisons.

Alors oui c est trash, le mec qui explose le gars en 2 après être rentrer dans son urètre, pourquoi pas mais ça ressemble à plein d autres trucs vu dans la seconde saison et ça serait peut être bien d avancer un peu dans le histoire.

Déçu de la version de Dakota bob qui était à l origine clairement caricaturé comme une version de w bush jr version guignol en pire.

Que dire de plus, ça reste trash mais creux au niveau de l histoire et ça ressemble de plus en plus à une version TV de Preacher.

Si ça n avance pas un peu durant cette saison, je lâcherais l affaire comme avec Preacher.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer