24: Legacy, un pilote pour le spin-off de 24 mais sans Jack Bauer

travis 01/06/15 11:12 14     Partager sur Facebook
24: Legacy, un pilote pour le spin-off de 24 mais sans Jack Bauer
87.9 %
24      / 100
Mise-à-jour du 15/01 : La FOX a confirmé avoir commandé un pilote de cette série intitulée 24: Legacy. Le Jack Bauer de Kiefer Sutherland n'apparaitra pas ou en guest star mais cela semble peu probable pour le moment. Le nouveau héros se cette série sera en tout point différent de Jack Bauer. Selon TVLine, les producteurs chercheraient un jeune acteur afro-américain. Un saut dans le temps et une nouvelle organisation seraient à prévoir par rapport à la série originale. L'intrigue serait centré sur la plus importante des menaces terroristes à ce jour et des cellules terroristes dormantes aux Etats-Unis. 24: Legacy se contentera de 12 épisodes.

Article original : FOX aime 24, ce n'est plus un secret. Après avoir ressuscité la série pour une saison de plus (24: Live Another Day), le network prépare un spin-off centré sur un autre personnage que l'incontournable Jack Bauer. Ce dernier ferait, au mieux, des apparitions.

News ! Impact de la pandémie sur le tournage et la diffusion des séries

Le nouveau héros serait dans sa vingtaine et accompagné d'une partenaire plus expérimentée (pas Yvonne Strahovski même s'il est possible qu'elle reprenne le rôle de Kate Morgan dans cette nouvelle série). Il s'agirait également d'une mini-série comme Live Another Day.

Ces informations proviennent directement d'Howard Gordon, le producteur exécutif de 24.

Évidemment la notion de temps réel serait maintenue.

Travis
Nul, y'a pas Yvonne en lead ... par Vanlen Network de Vanlen 23:19 le 01/06/2015

Avatar vanlenNul, y'a pas Yvonne en lead

Et puis ne plus entendre la voix... par Xouille Network de Xouille 23:51 le 01/06/2015

Avatar xouilleEt puis ne plus entendre la voix de Kiefer qui parle du nez dans chaque épisode, c'est dommage.. 24 sans Jack, c'est au mieux un 12...

Je regarderai quand même... par Vanlen Network de Vanlen 15:57 le 02/06/2015

Avatar vanlenJe regarderai quand même

24 sans Jack c'est pas 24... par Tuna Network de Tuna 20:31 le 02/06/2015

24 sans Jack c'est pas 24...
Cette manie de vouloir recycler à tout va...

Zéro intérêt s'il n'y a pas... par Raceman Network de Raceman 20:37 le 02/06/2015

Avatar racemanZéro intérêt s'il n'y a pas Yvonne.

Zéro intérêt s'il n'y a pas Kiefer. par Jorgio Network de Jorgio 21:44 le 02/06/2015

Avatar jorgioZéro intérêt s'il n'y a pas Kiefer.
Cela dit je regarderai quand même

D'office, je regarderai même si... par Froudzi Network de Froudzi 15:07 le 03/06/2015

D'office, je regarderai même si ce qui est compliqué avec 24, c'est que le concept qui était à la base le héros de la série s'est essoufflé alors que Jack est devenu au fur et à mesure des saisons, une icone et que c'est surtout pour son personnage que je pouvais encore prendre du plaisir pour cette série.

Donc un 24 sans JAck, j'ose croire qu'un personnage avec une autre personnalité puisse être autant charismatique. John Mclane et Jack Bauer sont aussi surpuissant l'un que l'autre mais ne se ressemble pas.

Mais, ce qui peut être vraiment kiffant, c'est qu'à un moment ou un autre et que cette apparition soit un élément important du récit et pas juste un clin d'?il...

ça va changer un peu. C'est plus... par Liamv Network de Liamv 17:00 le 05/06/2015

ça va changer un peu. C'est plus la notion de "temps réel" qui compte dans le show pas l'acteur principal (même si Jack est excellent). Si en même temps l'histoire peut être un peu moins tiré par les cheveux que les dernières ça serait bien. Entre les reboot, revival et autres termes du même genre, l'année 2016 va être bizarre en terme de série. J'espère que l'on ne sera pas déçu.

Donc non merci. Sans la continuité... par Russel Network de Russel 12:06 le 06/06/2015

Avatar russelDonc non merci. Sans la continuité du parcours de Jack le patriote contre le système, ça n'a aucun intérêt. Certes 24 c'est à la base un concept lutte contre le terrorisme en temps réel plutôt singulier. Mais le problème est qu'ils répètent désormais les mêmes figures depuis plusieurs saisons. On a pu voir que même installés en Grande Bretagne c'était toujours la même salade. Ils sont prisonniers de leur formule et ne trouveront plus de menace satisfaisante pour soutenir l'attention parce qu'ils ont déjà tout donné (attaque nucléaire, bactériologique...). Même des drones ça faisait petit bras l'année dernière.

Je trouve qu'ils ont géré l'évolution des personnages de façon trop chaotique. C'était pourtant le seul élément qui pouvait permettre de faire évoluer le show de façon satisfaisante. Mais non, plutôt que de soigner la profondeur des anciens, la Fox va nous fourguer des nouveaux protagonistes probablement archétypaux pour renvoyer l'exact même purée qui me lasse désormais.

Bande de sagouins.

Pourquoi pas. A voir...... par Willers Network de Willers 20:25 le 15/01/2016

Avatar willersPourquoi pas. A voir...

Et c'est reparti pour un reboot...... par Prezhomer Network de Prezhomer 20:47 le 15/01/2016

Et c'est reparti pour un reboot... Bien évidement je vais mater au moins le pilote mais un 24 sans Jack Bauer "Yes Mister President - Copy that" je ne suis pas sur qu'on y retrouvera le meme charme, acteur afro-américain ou non... A suivre mais je mets deja un bémol..

J'y serais comme annoncé pré... par Vanlen Network de Vanlen 00:14 le 16/01/2016

Avatar vanlenJ'y serais comme annoncé précédemment. Après faut espérer que ça soit intéressant.

Pas de Jack, pas d'Yvonne, allez... par Russel Network de Russel 01:29 le 16/01/2016

Avatar russelPas de Jack, pas d'Yvonne, allez au revoir la Fox...

Même si je pense que ça va être... par Liamv Network de Liamv 22:26 le 16/01/2016

Même si je pense que ça va être difficile de faire mieux sans Jack, je regarderais. C'est quand même le concept de "temps réel" qui est la base du show même si c'est plus le cas en 12 épisodes.
Question: c'est qui cette Yvonne ? Je ne me rappelle pas.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer