Hiatus indéterminé pour Mindhunter

Alda 16/01/20 7:02 8     Partager sur Facebook
Hiatus indéterminé pour Mindhunter

Depuis la mise en ligne de la saison 2 le 16 août 2019 sur Netflix, les fans de la série MINDHUNTER n'attendait que la bonne nouvelle d'un renouvellement.

Ce dernier ne sera vraiment pas pour tout de suite : les acteurs de la série ont, en effet, été libérés de leurs contrats et la série mis en hiatus indéterminé. L'une des raisons principales ? Le créateur de la série, David Fincher, est, actuellement, en plein tournage de son film Mank et est engagé sur plusieurs autres projets. Mais il avait confirmé en novembre 2019 qu'il avait prévu 5 saisons à Mindhunter. La 2ème saison avait déjà mis presque 2 ans à voir le jour, il faudra peut-être attendre encore un peu plus longtemps pour voir la saison 3. Un porte-parole de Netflix a également confirmé que Fincher pourrait revenir sur Mindhunter dans le futur mais que ce n'était pas leur intention de prendre les acteurs en otage.

source : tvline.com

Gardez-vous espoir de retrouver la série dans le futur ?

Alda
arghhhhhh.....ma série préf?... par Lukahood Network de Lukahood 21:41 le 16/01/2020

Avatar lukahoodarghhhhhh.....ma série préférée

J'attendais l'annonce de la saison... par Liamv Network de Liamv 22:52 le 16/01/2020

J'attendais l'annonce de la saison 3 pour commencer la 2 mais je pense que je vais carrément attendre la fin de la série ou l'annonce de la 5 pour la recommencer. Après, si chaque saison est excellente ça me dérange pas d'attendre 10 ans pour qu'il tourne les 3 dernières.

Attention Netflix, tu files un... par Lgrugeman Network de Lgrugeman 14:28 le 17/01/2020

Avatar lgrugemanAttention Netflix, tu files un mauvais coton !!!

Ça a également été la première... par Liteo Network de Liteo 15:46 le 17/01/2020

Ça a également été la première chose qui m'est venue à l'esprit, mais il s'agit ici d'étoiles qui ne sont pas alignées.

Après, c'est clair que ça fait encore un excellente série qui va peut être disparaître, qui plus est de Netflix qui présente vraiment de moins en moins de bons contenu nouveau (pas juste un énième recyclage de Friends ou Seinfeld).

Une raison de plus qui me rend impatient de voir ce que proposera la déferlante de nouveaux acteurs de streaming en 2020.
Et je ne parle pas Salto !

@Liamv Tu peux regarder la 2 sans... par Shingo33 Network de Shingo33 15:42 le 17/01/2020

@Liamv Tu peux regarder la 2 sans problème, car je n'ai pas trouvé le clif de fin trop accrocheur pour être dépité de ne pas connaitre la suite.

Par contre dégouté qu'ils s'arrêtent en si bon chemin, car la série était vraiment passionnante, que ce soit la S01 ou la S02, avec chacune ses particularités.

C'est vrai que Netflix balance... par Lukahood Network de Lukahood 17:39 le 17/01/2020

Avatar lukahoodC'est vrai que Netflix balance des kilos de séries qui me semblent parfois tout juste moyennes. J'ai l'impression aussi que les scénaristes jettent un pitch sur une feuille et brodent dessus durant 8 épisodes...
Bon là y a Sex Education 2 qui devrait cartonner étant donné que c'est un de leurs plus gros succès 2019. J'espère qu'ils vont pas faire trop durer le suspense sur la romance entre les deux personnages principaux, ce que j'appellerai le syndrome Good Doctor

Un peu comme tout le monde, saison... par Fmr. Network de Fmr. 12:32 le 18/01/2020

Avatar fmr.Un peu comme tout le monde, saison 2 moins accrocheuse, mais elle reste bien au dessus de la moyenne côté qualitatif prod/image/acteurs/profondeur.
Par contre, chapeau Netflix (et merci pour la news relayé du coup), je les trouve super classe côté transparence sur ce coup

La bonne nouvelle étant que David... par Russel Network de Russel 15:05 le 18/01/2020

Avatar russelLa bonne nouvelle étant que David Fincher tourne un nouveau film...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer